Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rojla impulsivité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la rodjla la walou

Moi ils me font bien rire ces hommes qui en frappant leur femmes se prétendent rjela.......

@ nassim:

Je ne partage pas tout à fait ton avis
    Perso je n'ai pas vécu dans une cité sensible, je n'ai pas été élevée dans une famille nombreuse et je suis loin d'être frustrée mais je suis de nature impulsive,je réagit au quart de tour c'est mon tempérament!!

Mais c'est sur que l'agressivité et la susceptibilité résultent souvent d'un mal être et d'un manque de confiance en soi, notamment chez les adolescents
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Dernière modification par Loundja, 04 novembre 2005, 02h02.

Commentaire

pas mal loundja!!
        et de quoi se compose la femme algerienne???
        ENFANT 30% CROCS 20% THEATRALISME 10% NAIVETE 20%RANCUNE 5%
        LES 15% restant sont variables
        just a joke!!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Tam,

l'algérienne, elle est tendresse et douceur, et c'est pas une joke lol

Commentaire

Mon mode d’emploi.

1. Composition : 92% de Redjla 8% d’autorité 0% sensibilité

2. Indication : Solitude Lassitude Agressivité Violence Dépression

3. Précautions d’emploi : à utiliser avec rudesse, incompréhension et beaucoup de menaces pour dissoudre un peu la Redjla.

4. Contre Indications : ne pas trop vous en approcher.

5. Effet secondaire : Jalousie, colère, coups obliques, coups tordus et méchanceté gratuite.

6. Posologie : Jamais. Faut toujours le laisser en haleine. risque de perdre l'effet Pavlov dans le cas contraire..

7. Mise en garde : S'en tenir à distance et se munir d'une arme de défense. En sa présence, avoir toujours en tête le numéro de la police.

8 Durée du traitement : Indéfiniment
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'ai jamais eté aussi contente d'etre une AICHA
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X