Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme : Taille Idéale Ou Trop Maigre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Elle est Ou La Sortie de Secours
    juste derière le mannequin justement

    Non Franchement .... Comment Nos Belles Mères Trouveront ses Mannequins ?
    franchement horrible ! en plus elle va te dire : tayèh sa3dèk mal9it matkhayèr
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #47
      mmm, si je me promene avec une femme comme celle sur la photo dans la rue, je me ferai attirer des ennuis, et ce, meme si elle est en plus vielle.
      En tous cas je ne me vois pas aller faire mes courses dans un supermarché avec une cette femme........
      C'est un truc a se faire casser les dents à tous les coins de rue.
      .

      Commentaire


      • #48
        Moha

        Berk, je déteste ceux qui se tuent pour défiler sur un podium.

        Commentaire


        • #49
          cette photo me rappel la première fois où dans le stand d'Audi/Wolksvagen au salon de l'automobile d'alger ils ont ramené des mannequins lituaniennes, pour les algérien c'était totalement nouveau, j'ai même vu des femmes qui se sont accroché devant tout le monde avec leur maris parce qu'ils se lavaient les yeux sur ces belles fines blondes.
          les pauvres hôtesses algériennes avaient les boules parce que personne ne ressortait du stand Audi
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #50
            mmm, si je me promene avec une femme comme celle sur la photo dans la rue, je me ferai attirer des ennuis, et ce, meme si elle est en plus vielle.
            En tous cas je ne me vois pas aller faire mes courses dans un supermarché avec une cette femme........
            C'est un truc a se faire casser les dents à tous les coins de rue.
            Je Suis Du Meme Avis

            Ca Attire Trop de Mouches

            Commentaire

            Chargement...
            X