Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il difficile de garder un secret ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un secret bien gardé est notre prisonnier, mais une fois dévoilé on devient son prisonnier
    ça résume tout...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #17
      @le gest : je t'ai envoyé un mp dans tes rêves je crois bien!

      Commentaire


      • #18
        Comme tu es culotté, bientot tu vas me dire de le dévoiler en public
        Mais je ne pourrais jamais!!!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          le Gest : si je te prends au mot, tu n'es pas dans la mer**

          Commentaire


          • #20
            Il a tout à fait raison le petit.
            J'ai remarqué qu'il est impossible de garder un secret.
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

            Commentaire


            • #21
              une personne qui raconte un secret pour une autre personne , c'est pour se délivrer en quelque sorte de se poids ...sauf que cette dernière , pour se délivrer de son coté ...elle va le raconter a une autre personne et ainsi de suite ...c'est la chaine
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Rares sont les personnes dignes de confiance.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir ,
                  Je suis dacord avec "Spacialle" si quelqu'un sent l'obligation de vous dire quelque chose a vous et pas a quelqu'un dautre donc sa ne doit sous aucun pretexte etre reveler c'est ça ma definition d'un secret et en se qui me concerne je suis de nature tres cachotiere donc garder un secret sa ne me derange guere ^^
                  On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

                  Commentaire


                  • #24
                    Je garde seulement les secrets des cieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,
                      Sans vouloir généraliser, les femmes ont plus de difficultés à garder un secret que les hommes. C'est une certitude.!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #26
                        Normal parce qu'on est telement bavarde donc defois a force de parler on fini par craché le morseau
                        On ne s'offre le luxe detre fou que lorsque les conditions sont favorables==> P.C

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X