Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous croyez toujours à la version officielle du 11 septembre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam

    Envoyé par Tafsut
    Et quelles conclusions tirez-vous de tous ça ?!
    Voici la conclusion en humour pour être plus agréable a consommer

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=103944
    Truth seeker

    Commentaire


    • #17
      Je crois que c'est une énorme supercherie et que la CIA a fait détruire volontairement les deux tours avec tous les innocents à l'intérieur pour ..... ben pour en accuser Ben Laden (qui était déjà considéré comme un terroriste). On pourrait trouver des théories aussi farfelues pour les attentats de Londres et de Madrid !!
      Soyons sérieux, le terrorisme est un fléau réel et les attentats de ce genre menacent le Monde entier (les Algériens sont bien placés pour le savoir).

      Commentaire


      • #18
        oui mais le problème c'est que quelqu'fois il voit des terroriste la ou il n'y en à pas
        je pense ( peut être est ce faux )
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #19
          Sauf quand Algérie, les fantasmes sont les memes qui croient que c'est le Pouvoir, le régime occulte, qui croient que c'est les aliens....

          Toujours autant de fantasmes qui viennent fleurir dans toutes ces bétises puériles les tombes des victimes.

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai, nous aussi nous avons eu le "qui tue qui"...

            Commentaire


            • #21
              ... après, je laisse les gens fantasmer ...

              Chercher la verite ce n'est pas du fantasme mais croire tout ce que racontent les hommes du pouvoir algeriens, americians ou autres c'est de l'ignorance, la source de mille maux pour l'humanite.

              Commentaire


              • #22
                Chercher la verite ce n'est pas du fantasme mais croire tout ce que racontent les hommes du pouvoir algeriens, americians ou autres c'est de l'ignorance, la source de mille maux pour l'humanite
                et l'intox inverse, c'est mieux ?

                de toutes façons, on a demandé notre position, je l'ai donnée et basta

                chacun son avis
                Dernière modification par absente, 30 janvier 2009, 20h20.

                Commentaire


                • #23
                  Chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais afin de se faire un opinion qui se rapproche de la verite (la verite absolue n'existe pas) il faut au moins lire ou ecouter la these et l'anti-these.

                  Commentaire


                  • #24
                    il faut au moins lire ou ecouter la these et l'anti-these.
                    qui a dit que ce n'était pas fait ? depuis longtemps ?

                    et j'ai forgé mon opinion

                    comme d'autres ont forgé la leur

                    bonsoir

                    Commentaire


                    • #25
                      beaucoup trop de coïncidence je trouve
                      La meilleure c'était l'exercice du Norad qui avait pour mission d'intercepter des avions qui aller percutez des bâtiments américains, et parmi eux le World Trade Center, le pentagone , la maison blanche, et le siége de la CIA, et devinez la date de cette simulation ?
                      -
                      -
                      -
                      -
                      Le 11 septembre 2001 a la meme heure que le vrai attentas!! et c'est un peu beaucoup pour une coïncidence !

                      Ceux qui croient encore a un homme caché dans une grotte qui a planifié l'attentas le plus spectaculaire de notre ére , sont tous simplement cons , et dommage ce se soigne pas !

                      Regardez la 2éme partie de ce doc choc qui donne toutes les preuves qui montre que le 11 septembre 2001 est la plus grande mise en scène que l'humanité a connu !

                      http://www.dailymotion.com/video/kbQAbrl8vJ8udiw0jm

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite a voir le documentaire « Loose change 2 » sur le 11 septembre, qui a secoué l’Amérique :

                        Partie 1/6

                        Partie 2/6

                        Partie 3/6

                        Partie 4/6

                        Partie 5/6

                        Partie 6/6
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          ... qui a dit que ce n'était pas fait ? depuis longtemps ?

                          Ravi de le savoir, parler de fantasme de ceux qui ne sont pas arrive a la meme conclusion que de toi m'a un peu deroute.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non.

                            Je dirais que je n'y ait jamais crut..............depuis le début.......

                            Ils ont avoué avoir mentit sur certaine chose, a partir du moment ou il y a mensonge tout est possible............

                            Commentaire


                            • #29
                              Ravi de le savoir, parler de fantasme de ceux qui ne sont pas arrive a la meme conclusion que de toi m'a un peu deroute
                              excuse l'expression alors

                              Commentaire


                              • #30
                                tu es bien agressive drucilla....l"attentat du 11 sept a arrange rout le monde ,sauf le monde arabe.l"assassina de SADAM HUSSEIN le jour de l"aid le jour du grand pardon pour tout les musulman,l"excuse de la soit disant centrale nucleaire de ain oussera en algerie pour une tentative d'agression par la france.enfin je ne suis qu'un simple citoyen,qui a vecut les annees de cauchemard en algerie en premiere ligne et je pense qu'une equipe de truands de la pire especes gouverne le monde et cette version si elle n'est pas prouve ou verifie peut-etre plausible ,il existe des esprits assez obtus pour echaffaude des plans aussis diabolique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X