Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si tu trouves un médecin...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu trouves un médecin...

    Hier, quelqu'un m'a demandé si j'étais capable de lacher un amoureux si je trouvais un médecin aussi bien que lui.

    Question qui demande réflexion....
    Ma peur de me caser vient-elle finalement de là? Suis-je entrain d'attendre un médecin?
    Jusqu'ici, je pensais que non. J'attendais juste une étincelle. Peu importe qu'il soit médecin ou pas mais finalement, si cette étincelle n'est pas venue jusqu'à présent avec un homme, c'est peut être aussi parce qu'il n'était pas médecin...

    Pour généraliser un peu:

    Toute votre vie, vous avez eu un rêve mais le croyant irréalisable, vous l'avez laissé tomber.
    Un jour, ce rêve ce réalise mais malheureusement, vous n'êtes plus libre de le vivre. Que faites-vous? Retour en arrière quitte à casser des pots? Ou ignorer le rêve qui se réalise et continuer à vivre votre réalité?

  • #2
    Avec le Temps , Le Reve Devient un Fantasme ....

    Casser tout ce qu'on a Construit et Ce qui nous a pris du " Temps , de l'Argent, Du Sacrifice , de l'Amour ..... Etc ) C'est Qu'On Je Trouve ...

    Surtout Pour Recommencer à Zéro et Que Le Résultat n'est jamais Garatie

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mirakira

      Que faites-vous? Retour en arrière quitte à casser des pots? Ou ignorer le rêve qui se réalise et continuer à vivre votre réalité?
      Des fois, les rêves d'aujourd'hui, ne sont pas ceux de demain, car entre temps, on évolue......on change.


      Pour ma part, je fais partie des personnes qui préfèrent avancer sans regarder en arrière.......le rares fois que je le fais (regarder en arrière!)...ça me fais plus grand effet.

      Commentaire


      • #4
        La prudence ...
        Je suis jalouse des gens passionnés. Ceux qui suivent leur coeur envers et contre tout.

        Commentaire


        • #5
          faut pas attendre le prince charmant il n'existe pas.................

          docteur ou pas docteur ca viendra!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Momo, j'ai recadré le débat. Le médecin, c'était juste ma touche "perso" du topic. Tu sais, celle que Adhrhar aime bien

            Par exemple, si demain, tu avais la possibilité d'aller vivre en Algérie, que ferais-tu?

            Commentaire


            • #7
              je le fais j'attend que ca!

              je garde ma maison au cas ou que ca marche pas,mes gamins sont grands,ils se debrouillent.........................alors je me casse,vite et bien,aucun regret!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Mira je crois que dans ce domaine (mariage et amour) il ne faut pas se fixer un idéal.. car se fixer des caractéristiques veut dire se bloquer et risquer de passer à coté de qlq chose. Il faut juste attendre l'iteincelle et quand elle viens medecin ou mécanicien tu l'aimeras. Et puis, je ne pense pas que tu vas aimer un homme juste car il est medecin
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  je le fais j'attend que ca!

                  je garde ma maison au cas ou que ca marche pas,mes gamins sont grands,ils se debrouillent.........................alors je me casse,vite et bien,aucun regret!
                  Tu Peux Me faire une Procuration et Je Garderai Ta Maison

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello mimika !!!

                    elle viens medecin ou mécanicien tu l'aimeras.
                    Ah moi j prends le mécanicien direct !!! Ah bah oui, quand même, entre un homme qui est tt l tps dans son garage entre des gars....et un mec qui passe la nuit avec des femmes dans un hopital..........scusez moi, mais mon choix est vite fait !!!




                    ...et puis........

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu Peux Me faire une Procuration et Je Garderai Ta Maison

                      faudra cohabiter avec Karim...............pas facile le p'tit!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        faudra cohabiter avec Karim...............pas facile le p'tit!
                        Je Lui Trouverai Une Petite Fatima et J'Aurai La Paix

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne fais rien sans reve, surtout dans ce domaine
                          Mais pour jouer le jeu je dirais "je n'aime pas trop les marches arrieres"
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah moi j prends le mécanicien direct !!! Ah bah oui, quand même, entre un homme qui est tt l tps dans son garage entre des gars....et un mec qui passe la nuit avec des femmes dans un hopital..........scusez moi, mais mon choix est vite fait !!!
                            salut taftaf ça va?
                            eh ben tu as raison pour ce point, à moins que tu sois aussi dans le paramédical.pour bien le surveiller lol . vive les architectes et les mecaniciens
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Mimika, je ne mets pas forcément de barrière mais mon subconscient peut être que si.
                              Puis,inconsciemment, je suis attirée par ceux qui me ressemblent et donc, inconsciemment, j'écarte les autres même s'ils peuvent être très bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X