Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seisme au Pakistan....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seisme au Pakistan....

"Le bilan officiel du séisme qui a dévasté le Cachemire il y a une semaine a été porté à 38.000 morts au Pakistan et pourrait encore s'alourdir, le mauvais temps compliquant les opérations de secours.

"Je crois que cela augmentera encore", a déclaré le président Pervez Musharraf lors d'une conférence de presse après l'annonce du dernier bilan.
    .........................."
    -----------------------

Certains pays Arabes ont aide mais....La Nouvelle Orlean a recu plus d'aide en provenance de ces pays Arabes que cette region pauvre et Musulmane qu'est le Cachemire....

...la verité est ailleurs..

ça ne sert absolument à rien de faire ce genre de comparaison inutiles..

Commentaire

Je ne fais pas de comparaison..je dis que les Arabes ont aide la Nouvelle Orlean (moi meme j'ai aide les Arabes Americains)...mais le Cachemire n'a pas ete autant aide par ces meme pays Arabes

Commentaire

Très bien..ce n'est pas un problème ..
        le coran te dis que si tu donne...ne dis pas ce que tu donne et ne compare pas avec ce qu'a donner ton voisin..

celui qui aide ne dois pas fait pas pour que les autres l'en remercient..

Commentaire

ah bon...... je ne le savais pas ........sorry

(meme si moi je parle de pays et leur politiques vis-vis des grand et des petits=2 poids et 2 mesures meme avec leur propre freres dans la religion..mais bon...)

Sahha ftourek Anniass

Pour moi il n'est meme pas midi...je m'ennuies...ce forum est bien silencieux aujourdhui... (je vais sortir je crois)

Commentaire

Sans faire de comparaisons inutiles, les aides pour bcp cachent des intentions definies et des interets... On soigne son image, ses relations, ses interets en donnant des aides...
            Les Us ont donne $90M au pakistan... ce n'est pas rien
            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

aides aveugles..

Bien sur que les aides internationnales ne sont de loins pas "que " de bon coeur...il ne faut pas être dupe..
              mais je ne pense pas que ce soit un raison pour attirer l'oeil sur des comparaisons telles que celle là.

qu'il donnent 1 miliard ou 5 dollars je ne pense pas qu'il faille s'arreter à ce genre d'analyse..

Commentaire

Chargement...
              X