Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture Sentimentale : vous réagissez comment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pleur un bon coup, je déprime deux trois jours, ensuite je fais confiance au temps ...et puis, il y a un deuil a faire durant le quel se mêlent toute sorte d'émotions; regret, culpabilité, peine, colère, haine...sentiment de solitude...etc
    Une rupture n'est jamais facile,mais aucun changement ne se fait sans douleur.

ps: je tiens a remercier ma frangine qui m'a toujours soutenue dans ces moments...la présence d'une sœur (frère) ou d'une bonne amie (bon ami) aide beaucoup.
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Loiseau Bleu : merci

Kikozette
      Une rupture n'est jamais facile,mais aucun changement ne se fait sans douleur.
      c'est vrai

Commentaire

Haboubti!

Mais ci quoi
        ce pitit navatar de brizé?!

Mais non ton is not
        definitively broken...

Meskinouna t'es zencore en mode
        tristounette
        Viens chez Cheynouztek
        Qu'elle te raconte la suite de son épisode
        tu vas oublier celui là

Boussa Sugaaar'
        ;
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Certains ici ne semblent pas savoir ce que signifie "avoir le coeur brisé"...Surement n ont elles jamais aimé vraiment vu que c'est la condition...Ceci dit, meme si tout parait insupportable, le chemin se fait en soi, cela prend plus ou moins de temps selon les gens mais... la vie continue...
          "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...ça se vérifie chaque jour...

Commentaire

ben en premier lieu je te presente toutes mes condoléances si tu viens de vivre une rupture sentimentale chére fever!
            mais bon a chaque chose une fin , & dis toi que si vous avez rompu c que vous n'etiez pas fait l'un pour l'autre ben tant pis
            voici voila un bon plan d'action pour dépasser la rupture & passer a autre chose :

affronter la réalité : faire un bilan objectif les cases & origines de cette rupture ,

nettoyer ton quotidien au carcher de toutes les references subsistants de la relation defunte , & te chercher de nouvelle habitudes & points de repéres,

couper contact definitivement avec le dit EX cela t'evitera de remuer le couteau das la plait
            bonne chance
            Dernière modification par coccidz, 04 février 2009, 10h45.
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

PS du msj précedent : a la sorie d'une rupture on a le coeur souvnt endolori a voir brisé , donc vas y molo
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Au départ on subit plus qu on ne veut réellemment l admettre.:22:

Ensuite y a le passage remise en question avec des hauts et et des bas, et puis la vie reprends le dessus, on se concentre sur autre chose....la douleur s'estompe petit á petit.

Allez Fevette !!! il ne sait pas encore ce qu il a perdu ce malotru !

Bon retablissement!

Commentaire

vous réagissez comment ??

.................... :18:

je plaisante
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

ça fait si longtemps que je n'ai pas connu de rupture sentimentale, que je ne sais pratiquement plus comment je réagis

si, je me souviens bien
                    je meurs :22:

Commentaire

Le plus difficile c'est quand on n'a pas d'explication. C'est terminé et puis c'est tout, et on ne connaît pas les raisons. Là le long chemin des questions commence. Ca commence avec "pourquoi ça n'a pas marché ?" et puis à la fin ça devient "mais qu'est-ce qui cloche chez moi pour que ça n'ait pas marché ?"

Mais heureusement ça ne dure qu'un temps. On se rend compte souvent que finalement on n'est pas si mal. Le tout c'est de trouver celui qui le remarquera

Commentaire

Meliz, tu es très très bien

ne t'en fais pas
                        ne t'intéresse pas à ceux qui ne te méritent pas

Commentaire

Oh drucilla, merci

Pour moi ça a pris du temps. Mais une fois que tout est bien carré dans ta tête, que tu acceptes de regarder l'autre tel qu'il est vraiment au lieu de l'idéaliser, tu développes une sorte d'indifférence pour lui si ce n'est du mépris. Et là tu tiens le bon bout pour te détacher définitivement. Pour ma part, j'en suis au stade où je remercie Dieu que cette histoire se soit terminée !

Alors courage fever !

Commentaire

Meliz, je ne connais pas ton histoire
                            ce qui m'a interpellée c'est que tu dises qu'on ne t'a pas dit le pourquoi de la rupture
                            ça me fait penser qu'il n'y avait pas d'amour

je n'ai jamais vécu cela

j'ai vécu une douloureuse séparation, il y a bien longtemps
                            mais l'amour existait
                            j'ai souffert
                            mais je savais que j'avais vécu une belle et rare histoire d'amour

je te souhaite de rencontrer l'amour très vite

Commentaire

Pour moi ça a pris du temps. Mais une fois que tout est bien carré dans ta tête, que tu acceptes de regarder l'autre tel qu'il est vraiment au lieu de l'idéaliser, tu développes une sorte d'indifférence pour lui si ce n'est du mépris. Et là tu tiens le bon bout pour te détacher définitivement. Pour ma part, j'en suis au stade où je remercie Dieu que cette histoire se soit terminée !
                              Meliz je me retrouves dans ce que tu a ecrit il est trés difficile de tourner la pages sans egratinures , le plus dure c les ecorchures au bouts des doigts , les plus banales te touchent autrement , & tu perçois la vie avec un ptit chouiya d'amertume:22: :22:
                              mais bon avec le temps ça passe
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Oulala dure question.
                                Au debut c'est dur d'accuser le coup. Car plus ca a duré, plus les sentiments sont forts et plus c'est difficile. Ce qui rend la rupture encore plus dure ce sont les circonstances de la separation.
                                Mais en ce qui me concerne je rebondis vite. J'accuse le coup mais je suis bien entouré. Et puis apres avoir digéré, je croque la vie : je sors, je rencontre de nouveau, je fais ma vie.
                                Dernière modification par mehdoche, 04 février 2009, 15h51.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X