Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La consommation de pain en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kikoz

    "Kouli bel khoubz" c'était jusqu'à 11/12 ans. Après, à la puberté là tout à coup c'était autre chose ! Du genre : "Sminti chwiya, la ? Aya benti barka men elkhobz"

    Commentaire


    • #17
      meliz

      c'est claire que pour le poids, ça n'aide pas :22:
      Chez moi, tout s'accompagne de pain...même le riz et quand je me rends compte que j'ai oublié d'en acheter, c'est le drame!
      ma petite adore le pain, j'adore la voir essayer t'remmes
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #18
        y a un supermarché a montreal,dont la boulangerie est toujours à sec en baguettes oû des magrhebins font la queue pour empêcher toute fournée de pain d'atteindre l'etalage ......................
        ma petite adore le pain, j'adore la voir essayer t'remmes
        Ya omri...allah iberek
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #19
          ma petite adore le pain, j'adore la voir essayer t'remmes
          Trop mignon ! Elle prend exemple sur ses parents

          (Ghamessi ! ça aussi je l'ai beaucoup entendu :22: On voit bien qu'y avait pas encore le lave-vaisselle à l'époque...)

          Commentaire


          • #20
            (Ghamessi ! ça aussi je l'ai beaucoup entendu :22: On voit bien qu'y avait pas encore le lave-vaisselle à l'époque...)
            ...
            Il faut dire que c'est un plaisir que de manger avec les mains (le termas), un souvenir me reviens, celle d'un grand plat de djouaz entouré des femmes de ma famille (paternelle) et comme seul ustensile; morceau khobz!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              Franchement kikoz, ça vaut mille fourchettes ! Y a des plats qui se mangent que comme ça. Ca y est j'ai envie d'une choukchouka :22:

              Commentaire


              • #22
                je pense que c'est une habitude et que les autres élément comme le riz et le maiis n'existe pas trop dans notre quotidien alimentaire ..(Algériens en générale)

                Commentaire


                • #23
                  Tu es une connaisseuse!
                  heummmm miam miam!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je file à la boulangerie avant qu'elle ferme

                    Commentaire


                    • #25
                      Les filles : ce n'est pas tout d'aimer le pain mais est-ce bon pour notre ligne ou plutôt néfaste ????

                      Commentaire


                      • #26
                        le pain c'est le meilleur aliment , je ne peux pas me passer de pain mm un jour il nya aucun plat que je savourerai sans un bon pain ,
                        je peux dire que je connais presque tte les bonnes boulangerie ,

                        nb , je ne suis meme pas gros !!!
                        ___________________________________
                        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                        Commentaire


                        • #27
                          Batchi: j'tenvoi un Tajine, il va falloir que terjaine (j'espere que vous avez de la levure de boulanger quand meme)

                          Après le pain ca dit surement etre le couscous la 2eme cause

                          Il me semble que certaine farine nepeuvent etre faite sans blé algérien c'est pur ca qu'il est exporté
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            et bein moi aussi grande mangeuse de pain :22: ils me disent il te faut un boulanger hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sérieux il ya des plats ta3 eteghmassssss donc faut du pain mais on mange beaucoup de pain en Algérie.
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #29
                              Une fois, on fêtait l'aid entre amis déracinés. Les mecs devaient aller acheter 20 baguettes de pain.
                              Ils ont eu honte et se sont partagés la tâche. Chacun est allé en acheter un peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X