Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France ne badine pas avec les corps etrangers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @kalel;
    rassure toi, je sui ni adepte de rituel satanique 66, ni faire partie de KKK, donc g pa de pensée obscure!
    je voulai juste donner mon point de vue sur la shématisation des malheureux qui sont deja dans une souffrance atroce, et les reduire encore a des moisn que rien! alors qu'en verité, ce sont, ceux qui les shematise qui doivent etre traiter de la sorte! ils sont en grande partie responsable de leur sort!
    Moi Akel, je veux juste ma part de revenus de petrole !

    Commentaire


    • #17
      @Akel59

      J'ai bien compris ton message que je partage ...

      Pour le coté obscure, je fesait reference a la part de " revolte " qu'on a tous quelque part en nous ... juste histoire d'asagir nos instincts... en brulant nos pensées sombres.

      Et pour ceux que tu as cités, ne t'inquiete pas ...

      ... La Terre tourne, et les comptes tournent, ca ne se voit pas d'ici bas ... mais la haut des cieux , tout se voit ... et personne ne pourra empecher ca



      avec prière et avec toi Akel59

      Commentaire


      • #18
        Il n'y a pas que l'europe et le maroc qu'on puisse critiquer car l'Algérie aussi joue le mauvais role en tirant sur les clandertins.

        Commentaire


        • #19
          Soyez coooooooool Quelque part sa parodie reflète bien la façon dont les gouvernements traitent le problème. Au lieu de comprendre et d'aider les pays et les gens, ils cherchent le meilleur moyen de s'en débarraser en oubliant que ce sont des êtres humains qui fuient la misère. De plus Bachi est un ancien virus
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire

          Chargement...
          X