Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sport et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est ,ca

    techniquement impossible, that's the problem! , a moins de trouver une activité intéressante de maman- bébé ( je déteste courir, je suis souvent en mode en retard donc si tu vois une nana avec une poussette courir tu as 20 % de trouver yazou , faut chercher autre chose !)

    Hellas, tes filles sont assez grandes pour faire de la nage ensembles non ?

    Commentaire


    • #17
      Dommage, c'est tres rare ou je fais du sport, je sais je manque de volonté :22:

      Commentaire


      • #18
        mecmidou hagdak !?, kassoul va !

        Commentaire


        • #19
          Un manque d'acitivité sportive pour celui (ou celle) qui a un travail de bureau, c'est la déperdition physique assurée.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            Yazou,

            la grande a 5 ans, elle patauge plus qu elle ne nage, la petite 2 ans.....

            le seul truc que j ai trouvé c est la WII Fit....je peux quand je veux chez moi.....

            Zac,
            Justement lorsqu on est assis vouté sur l ecran une bonne partie de la journée, vaut mieux se bouger un peu...

            Commentaire


            • #21
              Salut tout le monde


              Y en a t il parmi vous qui font du sport, ou une activité physique reguliére ?

              actuellement,je ne fais que de la marche et franchement ce n'est pas du tout suffisant a mon goût
              Si oui combien d heures par semaine ?
              8h à peu prés

              Pour l entrainement vous etes plus du matin ou plus du soir ?
              je préfère marcher le matin.

              Commentaire


              • #22
                Hellas:
                Je reve de pouvoir aller faire quelques longueurs le matin, mais techniquement impossible!
                Pourquoi impossible?
                T'as bien une...baignoire, non?
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  Hellas, la petite n'a que 2 ans ? allah y barek, elle parait un peu plus sur les photos

                  Commentaire


                  • #24
                    zacmo tu as raison du sport après un journée au bureau c'est essentiel.

                    raquettes et ski le w-e c'est oxygenant
                    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      Je veux en faire en ce moment, mais j'en fais pas !

                      Je compte reprendre la natation et essayer de nouveaux sports inchallah !

                      A.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui mais moi il me faut de la motivation ( que quelqu'un s'y mettent avec moi ) sinon difficile LoL
                        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X