Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme retrouve la vue après avoir été borgne pendant plus de 70 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme retrouve la vue après avoir été borgne pendant plus de 70 ans

    Angleterre – Alors qu’elle ne voyait plus que d’un œil depuis l’adolescence, une retraité retrouve la plénitude de sa vue après plusieurs décennies.


    Beth Trubridge avait environ 13 ans lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle ne voyait pas correctement et a perdu la vue de son œil droit définitivement à l’âge de 15 ans.

    Actuellement âgée de 87 ans, elle a récemment subi une opération qui lui a rendu la vue. Sa cécité partielle était due à une toxoplasmose, une infection qui s’attrape au contact de certains animaux tels que les chats. Les médecins n’ayant pas de solutions à son problème, elle s’était résignée à vivre avec son handicap.

    Ce n’est que par hasard que son problème a trouvé une solution : alors qu’elle souhaitait obtenir un macaron pour sa voiture, elle a appris qu’il lui fallait pour cela une attestation médicale précisant la nature de son handicap. C’est ainsi que sa fille lui a pris rendez-vous avec un ophtalmologiste, ce dernier lui apprenant qu’il pouvait remédier à sa situation et lui rendre la vue. Après une opération réussie consistant en l’ablation d’une cataracte, Beth Trubridge a recouvré la vue.

  • #2
    Bsr

    je suis bien contente pour elle .

    Commentaire


    • #3
      content aussi pour elle,
      tehmad allah qu'elle ouvre ces yeux en angleterre pas a kandahar parceque la c'est "burga" elle sera privé de voir en clair condamné au crypté

      Commentaire


      • #4
        c un peut tard, elle a vu la vie qu'avec un oeil
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #5
          elle a récemment subi une opération qui lui a rendu la vue.
          Avec le titre j'ai cru que la vue lui était revenu toute seule ...
          Mabrok à cette dame
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X