Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4,5 Kg de cheveux dans l'estomac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a première vu , ça ressemble a un saucisson

    je me demande si elle a avalé ça d'un coup ou en petit morceau !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      a première vu , ça ressemble a un saucisson

      j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        La trichophagie est un tic ou un toc qui consiste à manger les cheveux arrachés du cuir chevelu. Les personnes atteintes de ce tic (ou toc) sont généralement aussi des trichotillomanes , personnes s'arrachant les sourcils, les cils ou encore les cheveux. La personne ressent généralement un soulagement si elle est stressée ou elle peut ne pas s'en apercevoir si elle en a pris inconsciemment l'habitude. Celle-ci peut manger le bulbe du cheveu, la racine, ou le cheveu entier. Ce tic peut engendrer des troubles des intestins où l'on retrouve des nœuds de cheveux emmélés.
        Exact !...
        J'ai vu ça à la télé une fois (une fille qui mangeait ses cheveux )...c'était hallucinant ,elle n'en avait presque plus !...
        mais la pauvre avait l'air de beaucoup souffrir !....
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #19
          beurk...:22: C'est une maladie ça ne fait aucun doute!

          Commentaire


          • #20
            c'est une maladie à mon avis, la photo m'effraie pas! je pense qu'un bon coiffeur fera l'affaire, non je rigole, j'espère qu'elle guérira vite et reprendra du poids !

            Commentaire


            • #21
              C'est de la trichophagie, c'est un trouble du comportement qui consiste a arracher ses cheveux et les manger, elle devait surement en être atteinte

              Commentaire


              • #22
                Il a fallu opérer la patiente pour lui enlever ce trichobézoard de 4,5 kilos, aux dimensions tout aussi impressionnantes : 37,5 x 17,5 x 17,5 cm. A la suite de l'intervention, et après un traitement post-opératoire, la demoiselle n'a plus souffert de vomissements, ni de douleurs abdominales. Elle a même repris 9 kilos. Et surtout, elle a arrêté de manger ses cheveux.
                Choquer, je viens juste de me rendre compte que ca date quand meme de novembre 2007. Heureusement que la fin est positive...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X