Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fessée interdite par la loi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est une facon de maltraiter ses enfants personne n a le droit de lever la main sur personne quelque soi la raison
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      les fessées ? Oui. ça fait parti de l'éducation des enfants. ça permet d'instaurer des limites je trouve.
      c une façon de faire comprendre à l'enfant que s'il dépasse les limites et surtout après plusieurs avertissements il sait ce qu'il attend : des fessées.

      après il y a des fessées et des fessées. moi je suis contre l'avalanche des coups (t'riha).

      il ne faut donner des fessées tous les jours ou à la longueur de la jrnée. si l'enfant est difficile, lui donner des fessées tout le temps n'est pas une solution.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #18
        on a tous reçu une fessée , et c'est pas pour autant qu'on est mort ...une fessée de temps en temps quand ils font la sourde oreille , ne leur fera que du bien ...

        par contre , une fessée ou une baffe sans raison , pour un oui ou un non , c'est condamnable , c'est pas avec les coups qu'on éduque un enfant , il y'a des parents qui savent communiquer qu'avec les coups , ils confondent entre éduquer son enfant ...et dresser son enfants , a ce moment la c'est plus dresser qu'éduquer , et on dresse que les animaux .....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai une fessée, ça n'a jamais tué, mais je suis pas persuadée de son utilité. C'est beaucoup plus une façon de calmer ses nerfs que de corriger quoi que ce soit à mon avis. Et c'est pas rien d'apprendre à une enfant à régler un conflit en tapant.
          J'espère que le projet de loi aboutira, ça ne sera pas trop tôt.

          Commentaire


          • #20
            ils devront aussi interdire de lancer des bombes sur des enfants!!!!

            Commentaire


            • #21
              Le projet de loi n,est pas destiné aux parents qui donne une petite tapette de temps à autre mais aux parents qui se défrustrent sur leurs enfants. Et c'est à cause d'eux que tout le monde doit passer sous le joug de la loi.

              J'ai jamais reçu la fessée et je n'ai pas été effrontée ou délinquante pour autant. A ma fille qui était turbulante, je n'avais qu'à lui dire que je baisserais sa petite culotte devant son frère ou ses amies pour lui donner une fessée et ça suffisait.

              Je dois avouer qu'à l'école cependant, j'ai souvent eu envie d'en donner une bonne à certains élèves enfant-roi.

              Commentaire


              • #22
                je me souvient.........

                Perso je pense que les fessées bien que modéré ne soit pas un mal pour un gamin, même si je suis contre toutes formes de violences sur les n'enfants!!!

                J'en ait reçut quelques unes et cela m'a plutôt aider a rester dans le droit chemin.....

                Merci Papa Maman....

                Commentaire


                • #23
                  je pense que il y a d autre maniere d eduquer son enfant que de le frapper
                  c est stupide ca sert juste a calmer les nerfs des parents
                  faut punir gronder meme etre severe mais jamais frapper
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    reproduire le systeme fait parti des traditions. la loi je m'en tape.
                    C'est mon avis.
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #25
                      Des fois je me dis que c'est des claques qui se perdent........pour les plus grands...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #26
                        DamLagul

                        Je crois que je t'ai touvé un surnom (ou surpseudo) Super NANI ca te vas???
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi dis tu ca le gestionnaire ???
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense que il y a d autre maniere d eduquer son enfant que de le frapper
                            c est stupide ca sert juste a calmer les nerfs des parents
                            faut punir gronder meme etre severe mais jamais frapper
                            La facon de parler, j'entend vos voix quand vous écriver...
                            Et elle (Super nani) est en direct!!!
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              la Défenseure des Enfants veut instaurer un cadre légal clair et lever le tabou qui pèse sur la violence faite aux enfants.
                              je suis sure qu'ils ont fait çà contre les maghrebins

                              t'imagines, une maman qui peut plus gronder son grimlins :22:
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X