Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Rendement Durant Le Mois Du Ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Rendement Durant Le Mois Du Ramadhan

Bonjour Tout Le Monde. Je Suis Nouveau Et J'espere Etre Le Bienvenu Parmi Vous.
    Ma Question Est La Suivante : Pourquoi Le Rendement De Nos Entreprises Frole Le Zero Pendant Le Mois De Ramadhan

De mauvaises langues disent que c'est aussi le cas, les autres mois...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

amallal

si tu pouvais citer des sources car pour parler il vaut mieux avoir des chiffres et une source crédible
      sinon pour moi ce ne'st qu'une rumeur ou une propagande
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

Je ne sais pas ou tu en veux en arriver avec cette question faut-il lire entre les lignes.
        Dernière modification par elyas, 17 octobre 2005, 18h59.

Commentaire

bachi

De mauvaises langues disent que c'est aussi le cas, les autres mois...
          ..... ...c'est drole...

Commentaire

Bienvenue !

Ma Question Est La Suivante : Pourquoi Le Rendement De Nos Entreprises Frole Le Zero Pendant Le Mois De Ramadhan
            C'est déjà bien qu'il frôle quelque chose ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Frôler, frôler !
              Mais c'est haram. Non?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ah ! Aussi quand on frôle la folie ?!
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

fritta

Pourquoi Le Rendement De Nos Entreprises Frole Le Zero Pendant Le Mois De Ramadhan
                  ma soeur m'a juré que durant le ramdhan , l'une de ses collegues ramenait toutes sortes de légumes a faire éplucher dans le bureau ( genre qarnoun , djelbana .......) ca gagnait du temps .

Commentaire

nedjma

...trop fort....
                    Tu me tue de rire a chaque fois...

Commentaire

pas sur qu'ils travaillent plus les reste de l'année..en tous cas ça ne se vois pas..
                      je ne connais aucune entreprise ( serieuse..) arabe de dimension internationnale..

Commentaire

Il est clair que le productivité ne doit pas être terrible dans les entreprises publiques pendant le ramadhan. Je pense que la précision est importante : c'est dans le secteur public que la paresse bat tous les records, puisque souvent, personne n'a de compte à rendre à personne.

Ce n'est sans doute pas le cas dans les entreprises privées comme Coca Cola, Pepsi, Cevital...etc.

Commentaire

Dans le même sujet...voilà un dessin vous reconnaitrez l'auteur.

Dernière modification par elyas, 18 octobre 2005, 23h18.

Commentaire

Pourquoi Le Rendement De Nos Entreprises Frole Le Zero Pendant Le Mois De Ramadhan
                            tout simplement parcequ'elles jeûnent en mm temps que le personnes!!

Commentaire

En mois du Ramadhan, les horaires de travail ne sont pas les mêmes que les autres mois de l’année, elles sont réduites «on commence a 9h, et on termine a 3h.30» et encore si ces heures sont vraiment respectées….cela concerne le secteur public, pour le privé, c’est une autres chose.

Commentaire

Chargement...
                              X