Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour tout le monde

    Kikoz bach manakhal'a3kch..........si c'est la 1ére entorse il te faut une botte platrée pour ne pas récidiver si non tu suis le bon conseil de ressac et pour le bébé j'en suis sûr que tu pourras te débrouiller bayna chatra j'adore ton avatar hadak elcorné ta3lacrime chahani et ta façon de parler à l'Algeroise..............je suis de tout coeur avec toi une entorse c'est trés douleureux bachfaa3lik et ne pense à rien ça va passé et comme tu dis koul a3tla fiha khir(j'adore cette expression ça me console et souvent c'est vrai)
    La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
    Rousseau (Jean-Jacques)

    Commentaire


    • #17
      Bon rétablissement kikoz
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Bechfa 3lik kikoz.

        Commentaire


        • #19
          Ma pauvre ! C'est très douloureux les entorses...

          Bechfa 3alik kikoz, et surtout repos forcé !

          Commentaire


          • #20
            Merci les amis (es)!

            Merci pour vos petits mots d'encouragements , je suis en ce moment sur une patte , finalement c'est moins dur que je ne le pensais avec le petit...comme quoi on s'adapte quand on n'a pas le choix...
            Bon ben pour les connaisseurs, vous savez comme c'est douloureux :22:
            Morale de l'histoire: ne penser a rien d'autre et focaliser sur les marches quand on descend les escaliers!

            Bizou a toutes et a tous...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              kikoz t as etait au docteur ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                Coucou Dam,
                Non, je n'ai pas été chez le docteur, mais comme j'ai deja eu une entorse, j'ai tout de suite compris que c'était ça :22:

                Pas grave, ça aurait pu être pire, alhamdoulla.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  Eh bien...

                  Je crois qu'il va falloir amputer.




                  Nooon, c'est rien une entorse, c'est vrai que c'est douloureux sur le moment, mais faut juste immobiliser, maintenir au chaud et verser de l'alcool chirurgical dessus de temps à autre (histoire q ça gèle pas lol)......mais c'est vrai que c'est très très embêtant de se trainer la pate tt l tmps....tout les trucs banals que tu faisais facilement les autres jours vont devenir duuuuur........m'enfin j'espère pour toi que c'est pas des toilettes turc que t'as!!!

                  Je suis une habituée des entorses.............(z'man!!)...

                  Prompt rétablissement kikoz.

                  Commentaire


                  • #24
                    Poursuis la ville de Montréal...
                    Quand ils n'écrasent pas les gens avec leurs camions, ils laissent la glace partout...C'est épouvantable !...

                    Prompt rétablissement !...

                    Commentaire


                    • #25
                      Prompt rétablissement Kikoz !...


                      oui , c'etait horrible ce qui s'est passé y'a juste deux jours , juste au coin ou je travaille , le couple de septuagénaires a eté écrasé par le camion , parait que le Monsieur venait recevoir ses traitement en Chimiothérapie a eté découpé en morceaux :22: et sa femme est décedée aux urgences ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Salut nedjma et bachi

                        Mais c'est horrible ! :22: lah yer'hamhoum, ...

                        J'ai peur quand je suis tout proche de ces camions, surtout la nuit, ...

                        Depuis que ce maire est là, l'état des rues est ainsi, mais il semble plaire ! L'ancien maire faisait du bon boulot et on trouvait toujours le moyen de le critiquer, ...S'il y avait de la glace sur 1 m2 de rue, c'était une catastrophe, ...

                        A.
                        Dernière modification par absente, 06 février 2009, 19h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Algerienne

                          Mais c'est horrible ! :22: lah yer'hamhoum, ...
                          Inchallah

                          cette histoire m'a bouleverssé , je traversse ce coin tous les jours X 2

                          le feu etait vert et ils avaient la priorité , mais le chaffeur ne les a pas vu .

                          Commentaire


                          • #28
                            Tafsut
                            Je crois qu'il va falloir amputer.
                            C'est tout ce qui me manque!


                            Bachi
                            Poursuis la ville de Montréal...
                            je suis tombée a l'intérieur! dommage au moins j'aurais fais un peu de swared


                            Nedjma
                            Dernière modification par kikoz, 06 février 2009, 21h54.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X