Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bientôt l'Aid......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi ...

Pas d'ombrelle ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je les ai déjà !
      ils sont surement usés par le soleil et l'eau salée , tu seras fade et tu feras plus de belles vagues .

Commentaire

Bachi

Des mitaines et un bonnet assortis.
        Il ne reste plus que trouver des bas et l'écharpe qui va avec.
        trop d'accesssoires , cet hiver , je m'acheterai une cagoule noire , je ressemblerai a un ninja .

si tu feras 1 tour au marché jean talon , tu me reconnaitras facilement .

Commentaire

T'es Jean Talonienne?
          Portes-tu des talons bas ou hauts?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les deux au meme temps . et toi ??

Commentaire

Un talon haut d'un côté et un talon bas de l'autre, tu voulais dire?
              WOW ! c'est à breveter héhéhé

Moi, le plus bas possible...pour ne pas me cogner la tête.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Océane...
                J'en ai déjà une...
                mais je l'ai engagée pour trois mois seulement...

Commentaire

me cogner la téte !!! ca me rendra service

car en ce moment (fin du ramadhan ) je ne sais plus si je marche en dormant ou je dors en marchant

Commentaire

... ou tu rêves de café
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Nedjma somnambule n'a qu'à se fier à son étoile pour trouver le café.

Commentaire

en ce moment je suis plutot comme Garfield, le chat paresseux

Dernière modification par absente, 24 octobre 2005, 21h29.

Commentaire

Chargement...
                        X