Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eh ben, même pas merci pour la fleure
    on me lance tout le temp des fleurs, alors je fais pas attention, en plus c'est pas ma preferé :22:

    "élève sans avenir"
    c'est le tome 2 de ton livre ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • ps: Vous ne nous avez toujours pas donné, la recette magique pour comprendre les femmes?? Ah moins, que vous même ne les comprenez pas??
      J'ai pas donné la recette car y a pas de recette magique justement.
      Y a juste des principe à connaitre, après tout dépend de la personne, les femmes ne sont pas toutes les mêmes.

      Voici qlq principes:

      1-Faut l'écouter, essayer de la comprendre.

      2-Faut se montrer romantique quand il le faut et dure quand il le faut, pour qu'elle soit rassurée qu'elle peut compter sur toi au cas ou.

      3-Quand il faut être dure, il faut quand même pas exagérer .. garder un langage respectueux même quand tu es énervé, c'est très très important.

      4-Faut la traiter comme un être humain avant tout.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • on me lance tout le temp des fleurs, alors je fais pas attention, en plus c'est pas ma preferé :22:
        oki, je retire ma fleure alors et promis, tu n'en recevra plus de ma part.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • oki, je retire ma fleure alors et promis, tu n'en recevra plus de ma part.
          ayayaye les femmes !

          vous comprendre !?
          en face, la theorie des cordes c'est du gateau
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • Moha

            Hého born, doucement pourquoi tu t'attaques comme ça aux femmes!! (côté dûr)
            Après tout, elle te donne une fleur, alors que c'est toi qui est censé lui donner des bouquets, c'est méritoire (côté euh.... disons romantique).

            C'est comme ça qu'il faut faire mimi??



            ps: T'inquiètes born, je ne m'attaque pas à toi, c'est juste pour essayer de faire une application des règles de mimi.

            Commentaire


            • C'est comme ça qu'il faut faire mimi??

              ps: T'inquiètes born, je ne m'attaque pas à toi, c'est juste pour essayer de faire une application des règles de mimi.
              Oui, c'est comme ça . Sauf qu'il ne faut pas jouer la comédie, il faut être sincère


              raté !!
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • Ahhhhhhhh! j'ai raté ce topic interessant!

                Moi, je ne me comprends pas moi-même! dur dur qu'un homme me comprenne.

                Commentaire


                • Hého born, doucement pourquoi tu t'attaques comme ça aux femmes!!
                  je m venge ! la derniere fois que j'ai attaqué un femme, y avait que des cosmetiques dans son sac :22:
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • dur dur qu'un homme me comprenne.
                    Peut etre un medecin (option psychologie)...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire



                    • Y en a qui sont conditionnés maintenant. Mirakira--->> cherche Homme --->> Médecins.
                      Bon, reste plus qu'à inverser le conditionnement: Médecin --->> cherche femme--->>Mirakira

                      Commentaire


                      • Moha

                        Oui, c'est comme ça . Sauf qu'il ne faut pas jouer la comédie, il faut être sincère


                        raté !!
                        Hého, c'est bon, c'était pour rigolé, tu crois que c'est la fête ou quoi??
                        (là je fais mon dur), je te rappelle que je suis toujours un Homme.

                        Mais bon, j'avoue que vous nous piégez tout le temps!!! c'est pas juste ça, pourquoi vous, vous nous connaissez par coeur??

                        Commentaire


                        • Veuillez consulter le topic du destin SVP...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • Hého, c'est bon, c'était pour rigolé, tu crois que c'est la fête ou quoi??
                            ahhhhhh?? j'entends pas bien, y a la musique à fond ici


                            (là je fais mon dur), je te rappelle que je suis toujours un Homme.
                            hahahahahaahhaaaaa un rire de crédit bien sur
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • causez toujours, vous finirez par les comprendre

                              Commentaire


                              • Moha

                                hahahahahaahhaaaaa un rire de crédit bien sur
                                Non merci
                                La maison ne devrait pas faire crédit, parceque c'était pas une blague.
                                Je...je.... non rien, je suis ravis de pouvoir discuter avec toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X