Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes seraient plus intelligents que les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai connu des filles tres intelligentes d'autres beacoup moins, pareil pour les hommes. mais qund je regarde le nombre de scientifiques, de prix nobel, de politiciens, humouristes .... je me dis que l'intelligence ne suffit pas pour dominer l'autre sexe... ou peut etre c'est vrais nous somme plus intelligents que vous

Commentaire

j'ai connu des filles tres intelligentes d'autres beacoup moins, pareil pour les hommes.
      je suis d'accord avec toi

Peut etre c'est vrais nous somme plus intelligents que vous
      quand tu seras sur ,je te dirai si je suis d'accord ou pas.
      Dernière modification par Paradynia, 09 février 2009, 14h46.

Commentaire

Ferialatoun faut assumer ce qu'on écrit...
        Dernière modification par Zeste, 09 février 2009, 14h36.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ferialatoun faut assumer ce qu'on écrit...
          pas de soucci,chef

Commentaire

Moha

Heuuu ... donc dans ce cas là, ce que tu as dit avant est nul et non avenu.

Et pour toi, les personnes qui ne perdent pas leurs moyens face au sexe opposé sont ... intelligents.
            Hum ...

Ok.
            Tu ne m'as pas compris.
            Pour moi, l'intelligence ne s'évalue pas selon le sexe des personnes, il y a des femmes intelligentes, et des hommes intelligents.
            Mais, si l'on devait faire un choix, je dirais la femme car elle continue de réfléchir même si il y a brad pitt devant elle, alors que l'Homme perd souvent ses moyens intellectuels pour des raisons bêtes. Il ne s'agit pas de "perdre ses moyens face au sexe opposé", mais plutôt d'être sage.

Commentaire

bien dit moha le penseur c'est ma logique aussi la femme est plus intelligente que l'homme ce n'est pas parceque je suis une femme .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
              X