Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
2/3 ans je vivais encore en algérie, je mes souviens qu'on était de vrai sauvageons avec mes cousins les cheveux en bataille , pied nu, a la fin de la journée nous étions crado comme des peignes, mais quels souvenirs
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Je m'en rappelle également je ne dépassais 3 ans...
meme moi j'ai pris un peu plus de 30 marches dans les escaliers
Not me et Ferialatoun: Auriez vous un lien de parenté..?...
2/3 ans je vivais encore en algérie, je mes souviens qu'on était de vrai sauvageons avec mes cousins les cheveux en bataille , pied nu
Pareil pour moi, quand je suis retourné sur les lieux de mon enfance 20 ans après j'ai tous reconnu (j'avais 4 ans à mon départ)
-Mon coup de marteau sur la tete
-Une pauvre fille qui lancait des pierres d'un toit
-Les anciens verrous des portes (c'était rond, pas de poigné actuel)
-Mon pied droit qui c'était coincé dans un vélo
-Bon j'arrete avec mes souvenirs..................
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Alors mes plus anciens souvenirs c'est a trois ans; l'un d'eux:
>Quand je suis tombée et éccorchée le genoux et que ma copine Julie m'a conseillée de succer le sang pour que ca s'arrête heureusement que j'ai oublié le goût que ca avait:22:
Quand petite avec ma soeur on allait manger des friandises chez la voisine a chaque fois qu elle nous voyait bingo c était succès assuré , ma mère nous habillait pareilles en plus, alors les gens trouvaient cela mignon, on aurait dit des jumelles
Commentaire