Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le bonheur, comme je le conçois, est le fruit d'un long travail sur soi, qu'on effectue, tout au long de sa vie, ...Je ne peux pas être heureuse grâce à un évènement spécial. Cela dit, il peut m'apporter de la joie, ...Il y a une différence de taille, entre joie et bonheur, selon moi.
Il y a beaucoup de choses qui peuvent me rendre joyeuse : La pluie et le beau temps, ...La mer, ...L'amour, ...La bonté chez les gens, ...Les sourires qu'on reconnaît, sincères, ...qq personnes que je croise sur fa, ...Quand je fais ce que j'ai prévu de faire ! ...Un beau rêve, ...
El-Hamdoulah !
A.
Dernière modification par absente, 09 février 2009, 04h42.
-Qu'on pense à moi autant que je pense aux autres.
-Rendre mes parents fièrs de moi.
-Atteindre mes objectifs
-Voir ceux que j'aime heureux et épanouis.
-Un franche rigolade avec ma/mes: Sister/Copines
-Le shoopppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
-Un bon Chocolat chaud;une exquise glâce au fruits rouge et c'est le paradis pour moi
...etc
Ce qui me rend heureux ?...Eh bien des choses trés simple, prendre le café a 16h avec ma mére et ma soeur qui viens d'aller cherché sa fille de la maternelle qui s'assoit avec nous, autour d'une m'harcha...regardé un bon film dans ma chambre...des petites choses, je suis pas compliqué.
Commentaire