Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour dans le sens charnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour dans le sens charnel

Qu'est ce qu'une jeune fille attends d'une relation amoureuse ? Il ne faut pas se leurrer car c'est que cherchent souvent les hommes. Il faut savoir ce qu'on veut dès le départ.
    Je ne dis pas que j'approuve mais c'est la triste réalité.

j'ai pas bien compris ta remarque et la video qui va avec ?

Commentaire

Qu'est ce que vous n'avez pas compris. L'eau = H2O
      Chacun peut aller de son commentaire mais j'ai voulu dire que beaucoup de jeune fille comme celle là se laissent abuser. Elles ont des idéaux et tout alors que la réalité et autre. Quand une fille s'engage avec un mec ce n'est pas pour y aller dans les mac do ou autre driver, cinéma et tout. L'amour que véhicule la télévision est souvent trompeur.

Commentaire

C'est gentil à toi de vouloir nous ouvrir les yeux sur la vie, les hommes et le sexe

Commentaire

ouhais...........
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

un timbre tomponne perd sa valeur sauf pour son destinataire!!!
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

C'est vraiment con; Le comportement.

Commentaire

C'est gentil à toi de vouloir nous ouvrir les yeux sur la vie, les hommes et le sexe
                Je ne prétends rien mademoiselle. Juste un rappel. Les filles adolescentes qui s'aventurent se trouvent souvent dans le dilemme de se laisser faire ou s'obstiner au risque de rester sans copain.

Commentaire

L'amour est soit idéalisé, soit diabolisé! Pas étonnant qu'on ait des problèmes une fois adulte!

Commentaire

L'amour, j'en entendai parler a la tele.

Commentaire

wallah dès que j'ai vu la gueule du type je me suis dit ça va finir dans une cave ! d'un coté je lui donne raison, franchement elle s'attendait à quoi de ce genre de mec ?! en plus dans une voiture dans un coin perdu isolé du monde

Commentaire

Bonsoir

Inso

C'est des acteurs, ...!

--------

En tout cas, ils jouent très bien ! Sauf que je lui aurais bien donné une raclé, au gars ! Elle a été trop gentille.

Leur façon de parler me donne le ...

Et pour le post, je ne sais pas trop quels conseils tu donnes à ces filles, dont tu parles, ...C'est quoi l'amour selon toi ?

A.

Commentaire

Mon poing dans la gueule a ce con!...
                          mais bon, il fallait s y attendre! juste a voir la tronche et le style du mec, elle s'attendait a quoi? i dji yekhtebha? (qu'il vienne la demander en mariage?)
                          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

QiQoz :

lala iaâwen'ha dir lemhadjeb - houwa ikattaâ f lebssal ou hia tebki ou taârek la pâte haha

(djebda pour les francophones, désolé)
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

__________________________________________________ _____
                              il faut ouvrir les yeux aux gars aussi ,les femmes ne sont pas assexuees non plus
                              il ya beaucoup d'histoires d'hommes violes par des femmes
                              Dernière modification par djet 7, 09 février 2009, 12h58.
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Chargement...
                              X