Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme échoue au permis de conduire 771 fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la femme meme a coté est un danger publique sauf si elle met la ceinture de securité

alors la oudjda1933 t abuse tu trouve pas que tu exagere un peu la non

Commentaire

algerino :
      alors la oudjda1933 t abuse tu trouve pas que tu exagere un peu la non

sorry mais je ne sais pas si tu te rend compte mais vous les femmes a coté d'un conducteur vous pouvez voir meme une " nemla" parcontre au volant pour ce garer vous ne trouver jamais de place .

"il faut minimum 30m d'espace"

Commentaire

sorry mais je ne sais pas si tu te rend compte mais vous les femmes a coté d'un conducteur vous pouvez voir meme une " nemla"

non pas moi moi kan je suis cote passager je danse je m eclate en ecoutant la zik

parcontre au volant pour ce garer vous ne trouver jamais de place .

"il faut minimum 30m d'espace"

dsl je peux pas confirme kar je sais pas faire de creneau meme le jour de mon permis je l ai rate

Commentaire

algerino:
          non pas moi moi kan je suis cote passager je danse je m eclate en ecoutant la zik

aie aie, avec toi il faut faut avoir une très tres grosse bagnole ,la mienne si tu bouge on est dans le fossé

dsl je peux pas confirme kar je sais pas faire de creneau meme le jour de mon permis je l ai rate

je peux savoir comment tu fais pour bouger avec ta voiture sans ce garer quelque part

Commentaire

heyyyyyyyyyyyyyy vous avez fini de nous critique

moi je suis 1 femme
            t'as bien fait de le préciser
            cool ..peace and love

Commentaire

aie aie, avec toi il faut faut avoir une très tres grosse bagnole ,la mienne si tu bouge on est dans le fossé

mdrrrrrrrrrrrrrr pourkoi c est koi komme voiture que tu as c est une 2cv ou koi

je peux savoir comment tu fais pour bouger avec ta voiture sans ce garer quelque part

kan je vais en ville j essaie de trouve une place ou il n y a ni voiture devant ni derriere sinon les places de livraison la plupart du temps personne se gare ou alors les parkins commerciaux de toute facon j arrive toujours a m en sortir

Commentaire

t'as bien fait de le préciser
                cool ..peace and love

bah oué faut bien precise pour ces personnes qui font que critique la femme en pensant qu elle est un danger public en voiture alors j ai apporte mon temoignage lol zerma

Commentaire

ça donne de l'espoir pour ceux qui comme moi en sont a leur deuxiéme echec lol, mais elle doit participé au budget d'un ministère a ce niveau lol
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Je pense qu'on ne devrait pas le lui accorder même si elle réussit l'examen la 772e fois,si elle a echoué à 771 reprises, cette femme représente peut-etre un danger sur la route
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

c est koi komme voiture que tu as c est une 2cv ou koi
                      une R4 tres tres fatigué ( 2 aghyoul)

avec ma voiture tu peux juste chanter "si tu na pas la voix de chaba zohra biensur" pour la danse c'est ma voiture qui le fait

Commentaire

avec ma voiture tu peux juste chanter "si tu na pas la voix de chaba zohra biensur" pour la danse c'est ma voiture qui le fait

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu fais trop delire toi non je vais t evite ce massacre car je sais pas chante je risque de detruire le peut de voiture que tu as lol

Commentaire

Chargement...
                        X