Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de mourir !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir

    on va tous meurir !
    alors t'es ni le premier ni le derniera meurir
    laisse ton coeur plein de IMANE et pense a faire du bien surtout aux autres
    Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

    Commentaire


    • #17
      La mort quand on la cherche elle nous evite et quand on l'evite elle nous trouve. Je suis au moins sure de la pemiere partie.
      la mort nous trouve quand elle nous cherche, elle nous évite quand elle cherche quelqu'un d'autre .

      Commentaire


      • #18
        Bizarrement en pensant à tout cela, je n’ai à aucun moment pensé ni à dieu ni à l’au-delà. Ce qui m’importait était ce que je laisse après mon départ.
        Pour certains, c’est l’absence de foi qui fait de moi un être qui chiale sur son sort et qui a peur de son avenir. Pour les autres c'est mon échec dans la vie, le sentiement d'inaccomplissement.

        Est ce légitime de vivre comme vivent les animaux? Etre de passage et on vous dit que l'essentiel est d'y participer (ça me rappelle certains sportifs!!!).
        Vivre en profitant de chaque moment et faire du bien pour l'humanité, n'est-il pas notr ultime but dans ce bas monde?

        Dernière modification par absent, 09 février 2009, 20h58.

        Commentaire

        Chargement...
        X