Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les turques vont du type asiatique bridé aux caucasiens blond aux yeux bleu...alors je vois mal comment elle representerait la beauté turque
moi je aprlait des turcs de turquie les turcs asiatique sont les kazak ouzbek etc.... mais les turcs de turquie c est un melange orientaux et occidentaux
puis on en fait quoi des moches turques?
ca existe ca ???
elle a joué un rôle dans le film NOOR ?
dans une autre serie
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Je connais bien la communauté turc, j'ai enormement d'amis turc. Et je leur ai toujours dis : "Les belles femmes du monde musulmans sont en Turquie". Ca se vérifie.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
merci beaucoup mehdoche c est tres vrai les femmes turcs ontune beauté exeptionelle mais malheureusement elles ont pas autant de succé que les americaine avec plein d esthetique partout
les algeriennes aussi sont belle
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire