Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Maroc... Différences? AILLEURS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dsl de ne pas l'avoir préciser, mais je n'ai considéré que les sociétés de notre espèce.. des arabo-musulmans

    Commentaire


    • #32
      c' est marrant de voir certains intervenants, s' entredechirer dans le forum actualité ou economique, et venir se racheter une conscience ici en jouant les hypocrites et la carte de la fraternité...

      ceux qui pensent que nous sommes vraiment frères ne passent pas leur temps à cracher sur leur voisin ou ressortir des sujets sensibles...j avoue que la lecture du forum internationnal m a à plusieurs reprises profondement degouté, de voir ces moutons supporter des dictatures et applaudir corps et ame ce qui s y pase ou s y decide.

      mais si je devais attribuer la medaille d' or à un sujet particulier...c' est celui ou ça se disputait sur qui produit le plus de patate....tellement ridicule qu il faudrait le mettre dans le top 5 des stupidité ayant été dite ou lues sur ce forum.
      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

      Commentaire


      • #33
        C'est une erreur. Il faut tout rapporter lors d'une étude comparative entre deux pays proches comme l'Algérie et le Maroc à une civilisation plus éloignée pour apprécier les nuances et dégager les plus importantes d'entre elles
        Regarde le power point que j'ai posté plus haut
        Ca va vite et tu verras que des questions toute bête peuvent vraiment faire voir d'immenses différences qu'on ne remarque pas du premier coups
        Les meilleurs profs qui font du management interculturel peuvent être payé à la formation, 4000 euros par personnes pour 4 jours de boulots. S'il prend un max de 4 personnes il se fait 16 000 en 4 jours.
        Et on ne le paie pas pour rien. Car ce qu'il voit, est très important quand il s'agit de business qui pèse des millions
        mais si je devais attribuer la medaille d' or à un sujet particulier...c' est celui ou ça se disputait sur qui produit le plus de patate....tellement ridicule qu il faudrait le mettre dans le top 5 des stupidité ayant été dite ou lues sur ce forum
        C'est la non acceptation de l'équi légitimité de l'autre qui veut ça.
        Chacun perçoit le monde à sa façon et il faut l'accepter. Tant qu'on ne l'acceptera pas, on se battra.
        Dernière modification par Geass, 10 février 2009, 23h52.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X