Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous les animaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'aime leurs cabaries et leurs couleurs...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Momeeeeeeeeeette!!!

      Dites moi, les zèbres sont blanc avec des taches noirs, ou alors, sont ils noir avec des taches blanches????

      Me suis toujours poser la question!!!

      Commentaire


      • #33
        oui tres beaux!tres aimant de son maitre,mais un chien d'attaque tous de meme!

        on l'aimait beaucoup!


        les zebres????????ben non parait qu'ils se couchent sur les bandes passage pietons a la naissance!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Comme les bergers allemands et malinois, au moins ils savent s'arrêter au moindre signal...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            J'aime beaucoup les chats (surtout les persans dépressifs) et les cygnes (fascinants).

            Commentaire


            • #36
              les zebres????????ben non parait qu'ils se couchent sur les bandes passage pietons a la naissance!
              les bandes passage pietons, pas possible dans la savane, trouve autre chose de valable!!

              Les rats domestique sont mimi comme tout aussi!!

              Commentaire


              • #37
                tention il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

                on fait avec..........

                Commentaire


                • #39
                  sauvages ou domestiques ?
                  moi je les aime presque tous, sauvages et domestiques: bon pour les domestiques, ns avons deux chiens dans les jardins, un chaval, un âne, les poules et des coques, les lapins, quelques chévres et les chats qui vivent entres les voisins!

                  Pour les sauvages, j'aime les oiseaux, les fenecs etc. sans oublier les caméléons type de la région connu sous le nom du Dob

                  Commentaire


                  • #40
                    Mon oncle (travail dans la sécurité) avait un énorme rot (une tete impréssionante) je ne l'approchais pas plus de 5 metres...
                    Je l'aimais bien mais de très loin...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #41
                      j'aime pas les animaux

                      enfin a part les serpents
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #42
                        Je déteste les animaux tous sans exception.
                        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                        Commentaire


                        • #43
                          Aimez vous les animaux
                          Oui j'aime les animaux, j'ai meme un furet à la maison.

                          Commentaire


                          • #44
                            Je les aimes bien plus que les êtres humains en tout cas.

                            Commentaire


                            • #45
                              Aimez vous les animaux

                              j'aime les oiseaux
                              d'ailleur j'en avais un canari chez moi , mais il est mort sa fait pas longtemp
                              le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X