Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous Et La Mort !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous Et La Mort !!!

Certains pensent qu'elle est la ?
    d'autres ne veulent pas en entendre parler à cause de l'effroie que ça leurs fait.
    D'autres disent, si un jours elle tape à la porte, je lui ouvrirai sans me faire de soucis, et partirai sans me retourner, délivrer des tourments que la belle bleu m'a fait.

Mais bien des femmes et hommes de cette planète, ne se sont pas imaginer au porte de la mort. et vous ?

Que voyez vous de la mort ?
    Qu'en pensez vous, et que reflète t elle pour vous ? une seconde vie après ?
    .
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

la mort?

le néant,le repos de l'ame,la douleur pour ceux qui restent,un grain de sable dans l'univers,on est rien en fait!de la poussiere........
    on fait avec..........

Commentaire

encore !!!
      la barbe !

Commentaire

lugana va réviser!:22:
        on fait avec..........

Commentaire

Abdallah Ibn Umar rapporte que le Messager de Dieu (pbsl) a dit: "Vos cœurs deviennent rouillés comme le fer touché par l'eau.” On lui demanda comment les nettoyer. Il répondit: "En se rappelant souvent de la mort et en récitant souvent le Coran.” (al-Tirmidhi, 673)

Commentaire

Bonsoir

Ça ne me fait pas peur, ... C'est celle des autres qui me fait peur, ...

C'est la fin d'une étape et le commencement de la vie éternelle, inchallah, ...

A.

Commentaire

ça me fait peur comme beaucoup d'entres vous je suppose ...elle s'approche a petit pas .elle frappe à nos portes soudainement d'autre fois quoi qu'elle choisit pas jeune ou vieux ,riche ou pauvre ,noir ou blanc ,mauvais ou bon ...tout est écrit le jour de notre naissance ,le jour de notre mort ,nos douleurs ,nos malheurs ,notre joie ecttttt...c'est un repos d'un coté pour l'ame si elle souffrait avant mais elle cause une grande douleur ,une grande bléssure pour ceux qui vivent encore sans l'etre le plus chèr .....la mort me fait peur parce que je sais qu'elle n'est pas un repos éternel pour la personne décédèe le jour de jugement tu te trouveras seul ni ta mère ,ni ton papa ni tes freres et soeurs vont t'aider donc ce que tu as fais dans ta vie tu le trouveras ..........
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

bonsoir,
                la more, c'est une autre vie qui commence, soit le paradis ou l'enfer.
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

La mort et l'amour deux sujets phares en ce moments sur le FA!!

Pour te repondre je dirais que non elle me fait pas peur me concernant..mais j'ai peur de la mort des être qui me sont chèrs...
                  Mais J'y pense rarement,Ca fait partie de la vie après tout...
                  Imaginez qu'on vive éternelement:22:

Commentaire

Chargement...
                  X