Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi aussi
je suis ponctuelle en toutes occasions
je l'étais au ravail
je le suis dans la vie de chaque jour
si je suis invitée, je suis à l'heure
si j'invite, je suis prête à l'heure
je respecte tous mes engagements ou bien j'annule et je préviens à temps
je suis à l'heure chez le dentiste et ailleurs
bref je souffre beaucoup, car je passe ma vie à attendre les autres qui eux, n'ont que faire de respecter les horaires et les engagements :22:
En 1ere j'avais écopé d'un avertissement de discipline en partie à cause de ça Maintenant j'ai changé, je suis toujours à l'heure (en même temps j'ai moins de trajet à faire !). Parce quand t'as 3 quart d'heures de transport chaque matin et que tu dois prendre 2 bus, la probabilité que tu n'arrives pas à l'heure pour X raison n'est pas négligeable.
J'ai occupé un poste de gardien de parking durant 4 années, et j'au toujours été en avance même parfois de 30 minutes lol, non pas parce que j'aimais mon taf, mais j'avais une sainte horreur d'être en retard, je prenais deux trains d'avance, "au cas ou" lol.
A un tel point que lorsque l'on annonce de grève dans les transport ça me travail plusieurs jours a l'avance lol, je donc trés ponctuel, c'est un principe pour moi, je n'aime pas faire poireauté les gens, je déteste cela.
Le plus souvent à l'heure, sauf quand on me colle des réunions ... il m'est déjà arrivé d'arriver très en retard car complètement oublié d'y aller. Mais si c'est moi qui dit je serai la à telle heure, j'y suis. Je déteste aussi attendre.
Je suis très ponctuelle ,que ce soit dans mon travail et ailleurs, je n'aime pas faire attendre les gens et je n'aime pas qu'on me fasse attendre. Je crois que la ponctualité est un signe de '' respect '' au départ.
Commentaire