Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous ponctuel dans votre travail, vos RDV?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nina

j'ai dis que je t'ai cru un homme
    c'est une faut d'orthographe, je suis bien un homme!!!

Commentaire

ne dit on pas,"la ponctualité est la politesse des rois!"

etre a l'heure c'est etre poli......c'est la moindre des choses......je ne suis jamais en retard et j'ai horreur d'attendre!
      on fait avec..........

Commentaire

moi aussi
        je suis ponctuelle en toutes occasions
        je l'étais au ravail
        je le suis dans la vie de chaque jour
        si je suis invitée, je suis à l'heure
        si j'invite, je suis prête à l'heure

je respecte tous mes engagements ou bien j'annule et je préviens à temps
        je suis à l'heure chez le dentiste et ailleurs

bref je souffre beaucoup, car je passe ma vie à attendre les autres qui eux, n'ont que faire de respecter les horaires et les engagements :22:

Commentaire

En 1ere j'avais écopé d'un avertissement de discipline en partie à cause de ça Maintenant j'ai changé, je suis toujours à l'heure (en même temps j'ai moins de trajet à faire !). Parce quand t'as 3 quart d'heures de transport chaque matin et que tu dois prendre 2 bus, la probabilité que tu n'arrives pas à l'heure pour X raison n'est pas négligeable.

Commentaire

Ponctuelle, je deteste attendre et faire attendre...
            surtout aujourd hui avce les telephones portables il est simple de prevenir...

Au boulot, pareil sauf quand y a un pb technique comme aujourd'hui...:22: cela sent la journée á rallonge

Commentaire

J'ai occupé un poste de gardien de parking durant 4 années, et j'au toujours été en avance même parfois de 30 minutes lol, non pas parce que j'aimais mon taf, mais j'avais une sainte horreur d'être en retard, je prenais deux trains d'avance, "au cas ou" lol.

A un tel point que lorsque l'on annonce de grève dans les transport ça me travail plusieurs jours a l'avance lol, je donc trés ponctuel, c'est un principe pour moi, je n'aime pas faire poireauté les gens, je déteste cela.
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Le plus souvent à l'heure, sauf quand on me colle des réunions ... il m'est déjà arrivé d'arriver très en retard car complètement oublié d'y aller. Mais si c'est moi qui dit je serai la à telle heure, j'y suis. Je déteste aussi attendre.

Commentaire

Salut

Etes vous ponctuel dans votre travail, vos RDV?
                  Toujours à l'avance lorsqu'il s'agit de RDV importants !!

Commentaire

Je suis très ponctuelle ,que ce soit dans mon travail et ailleurs, je n'aime pas faire attendre les gens et je n'aime pas qu'on me fasse attendre. Je crois que la ponctualité est un signe de '' respect '' au départ.

Commentaire

lorsqu'il s'agit de RDV importants !!
                      Tu fais bien de le préciser Tafsut, héhé on a tous nos priorités

Commentaire

toujours a l'avance,et j'attend pas!
                        c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Chargement...
                        X