Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ne produira jamais de bombe atomique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Inquiet face aux menaces israéliennes contre l'Iran, Bouteflika a semble-t-il pris les devants pour rassurer Israël et éviter que l'Algérie ne devienne une cible de l'aviation israélienne. Le président Bouteflika s'est voulu explicite
    on dirait que l'algerie cherche betement une place dans le conflit au proche orient

    Selon une note confidentielle du Ministère de la Défense transmise à algerie-dz.com
    mdr ...WAw Nassim est un agent 007

    just kidding kho

    Commentaire


    • #17
      Je pense que l'algerie est tres tres loin de maitriser l'enrichissement de l'uranium et par la suite la fabrication de la bombe atomique .

      bien dit rico : produisant la batata et on verra apres


      >> chene : si vous saviez tout ce que l'inde possede et pas nous. Parmis les puissance emergente...c'est le deuxieme pays craint par l'occident apres la chine.

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie ne produira jamais de bombe atomique
        Tant mieux !..
        Parce qu'autrement il ne nous manquait que ça !!...
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #19
          alors justement faisons comme eux et on sera craint

          Commentaire


          • #20
            Perso, je suis favorable à ce que l'Algérie se dote d'armes de dissuasion de type nucléaire dans le long voire le moyen terme. L'histoire nous apprend que sans défense stratégique, on devient à la merci des prédateurs.

            Quant aux minables dirigeants des puissances nucléaires occidentales qui se permettent d'interdire aux autres de maîtriser les technologies nucléaires, je n'ai que 3 mots à leur dire : "Allez en enfer!"

            Commentaire


            • #21
              a quoi bon d'avoir d'avoir une bombe atomique sil est interdit de l'utiliser
              A ne pas se faire avaler comme l'Irak et l'histoire nous diras ceux qui suivront (Iran ?)
              Tous le monde devrait l'avoir ou personne.......!!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                Des armes nucleaires dans l'un des pays du maghrèbe equivaudrait de facto à une déclaration de guerre contre la France l'Italie et l'Espagne sans parler d'Israel. A mon avis si l'Algerie fait ne serais ce que l'allusion de se doté de l'arme atomique aura immediatement ces pays sur le dos et il ne reflechirons pas à deux fois.
                .

                Commentaire


                • #23
                  et dis moi !

                  pourquoi les pays que tu viens de citer , ils ont le droit d'avoir cette bombe et pas l'algerie ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Le syndrome de poitiers est dans toutes les mémoires encore.
                    Non je plaisante !
                    .
                    Pour que le monde libre (selon eux) le monde occidentale garde sa suprematie sur le monde orientale. Cela remettrai en cause toutes les règles etabile, la suprematie et l'hegemonie du monde occidentale sur le monde orientale.
                    Le dollar et l'Euro ne seront plus la monnaie de reference l'economie changera de camps car il y a tout à faire dans le sud et presque plus rien à faire dans le nord.
                    Bon, la liste est longue !
                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      Perso, je suis favorable à ce que l'Algérie se dote d'armes de dissuasion de type nucléaire dans le long voire le moyen terme
                      on va commencer par qui? ...on va commencer par qui?
                      non serieux, on va finir par l'avoir inchallah, ce n'est qu'une question de temps!
                      en plus les missiles moyens portées (1000-3000 km) et portées intermediaires (3000-5500 km)... on les a deja
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        alors
                        il est temps que ça change , faut donner la chance aux autres pays d'avoir ce pouvoir , assez d'être dominer par les occidentaux , c'est grâce a ça qu'ils dominent le monde d'ailleurs , sans ça ils sont rien de rien !

                        par contre renoncer a cette arme nucléaire , juste parce que les occidentaux seront vénères contre nous , je trouve ça un peu trop lâche , si on avait la bombe atomique on se poserait pas ce genre de question
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          si on avait la bombe atomique on se poserait pas ce genre de question
                          .
                          Rassure toi, ils le savent que trop et ils en sont tres conscient
                          En 600ans de frustration ils n'ont fait que se fabriquer un ennemi mortel, et ils savent qu'ils ne gagnerons pas une telle guerre, parceque l'occident à tout à perdre tandis que l'orient n'a rien à perdre.
                          C'est pour cela qu'ils te tomberons dessus avant que tu ai le temps de faire ouf.
                          Ils faut les comprendre, à leur place tu ferais pareille
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            btp50

                            Ils faut les comprendre, à leur place tu ferais pareille
                            en tout cas,je ne suis pas daccord avec se principe,pour quelle raison les autres n'auraient ils pas le droit de l'avoir sachant qu'israél la possède? c'est aussi notre droit pour nous défendre et le droit,les autres on en les calcul même pas de se qu'ils pensent.

                            Commentaire


                            • #29
                              A quoi peut nous servir une Bombe nucléaire si nous ne produisons même pas notre pain quotidien.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire


                              • #30
                                Si l'Irak aurait possédé cette arme elle aurait une meilleur production de "pain quotidien"...
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X