Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de l’enseignant pédophile à Bouira

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce sera pire que l'univers de 1984 d'Orwell.
    ben moi j'ai aimé ....surtout la musique, Eurethmics
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

J'écoutais du Schumann quand j'ai lu le livre (cassé!)
      Dernière modification par Blofeld, 11 février 2009, 23h58.

Commentaire

J'écoutais du Schumann
        ah noon, moi j'ai horreur de la Techno!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

J'aimerais bien savoir ce qu'il risque s'il est jugé en Arabie Saoudite...
          En coup de fouet ou autre...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

la pendaison la décapitation la lapidation lol
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

quoi dire il y a pas plus terrible qe ça ce sont que des enfants ...
              en plus ça vient d'un salafiste :22: za3ma apparemment ils se cachent derriere l'islam c'est une honte pour lui ,dommage pour sa famille car ils vont subir meme sort meme si ils ont rien fait ça sera un tatouage de honte sur leurs visages ohhhhhhh les pauvres pis encore pour ses soeurs personne n'osera demander l'une d'entres elles en mariage et oui j'en ai la preuve pas loin d'ici meme sort ,leurs frere était téro je vous raconte pas pourquoi on juge toute une famille pour un crime causé par une seule personne ???
              POUR MOI CE GENRE DE CRIME COMME A DIT LUI "el3aynou bel3ayn waassinou bessin " sinon avant ils font leurs jugement dans une place publique tout le monde sera la pour voir et aussi pour qu'ils sachent tous la gravité de cet acte ....pour ne pas les refaire aussi .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Chargement...
              X