Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il fallait prendre sa maman par surprise en lui fesant un bisou ... apres elle retournait dans la soucoupe
...j'ai jamais essayer ...j'aurais pu eviter bien des ennuits ...
La mere de ma cousine quand a elle, repetait toujours la meme chose : hak ellah ghir belbelra ....traduction, ca donne: je te jure que je t'envoi la savate!!!!...et c'etait toujours la meme menace...a chaque fois!
MDR, elles sont toutes pareilles Surtout quand elle pose un doigt sur le front et le reste des doigts qui bougent, ça veut dire , fuyons !!!!!!!!!! c'est la savate qui va partir si ce n'est pas la main
Maintenant quand ma mère commence à s'énerver, je pars dans ma chambre avant que les mains commencent à bouger et c'est moi qui jette la savate sur mon fils quand il m'énerve J'ai enfin compris pourquoi elle ratait si souvent son coup
moi non plus j'ai pas essayé...je crois pas que ça aurait marché....mdr kalel pour le tournicoti de la main moi c'était pareil, avec le regard qui tue: yeux exhorbités, sourcils froncés...et avant de commencer elle disait :"ha hi ...." genre gare à toi
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Quest ce que je rigole!!!!!
La position d'attaque de ma mere, c'etait les mains sur les hanches et les pieds legerement pointes sur les cotes... ...
En grandissant, j'en ris...et je realise a quelle point je l'aime ma maman
Dernière modification par Absente, 19 octobre 2005, 22h10.
ahahah mais c'est trop des snipers ... attention meme la fuite est presque imparable... elle arrive a allié l'attaque et la défense en une seule combinaison imparapable ...
" LE LANCER DE CHAUSSON " ...
t'a meme pas le temps de partir courrir ... elle se dechausse ... toujours le pied droit en premier ... puis le gauche ( comme zidane )
et la !!!
PAMMM !!! tu recois le chausson 1 sur la tete , tu te retourne et PAMMM le chausson 2 sur le visage !!!
... moi jdis gare aux G.I en irak ... ils vont avoir du mal contre des chaussons des mama irakienne ...
Voila pkoi on a gagné la guerre d'Algérie ... c'est nos arrieres mama qui nous ont sauvé lol
Parcontre, je ne suis pas d'accord avec le mot chausson.... chausson, c'est trop la classe!...c'etait plustot BELRA...claquette en plastique transparant et tres flexible.... ...
"Ma petite maman chérie", c'est ainsi que je l'appelle , est d'un calme olympien . Elle n'élevait jamais la voix ,ne disait rien quand nous "transgressions le règlement", mais elle nous fixait de son regard noir , profond , perçant , intense et furieux qui nous paralysait ; on avait l'impression qu'elle lisait dans nos pensées , qu'elle arrivait même à nous entendre penser...cette expression du regard nous terrifiait , on ne bougeait plus , ne respirait plus...il n'en fallait pas plus ouuuuuuf !
Je n'ai pas souvenance d'une maman furibonde mais plutôt douce et d'une grande intelligence, ses paroles n'étaient et ne sont qu'amour et bon sens .
Merci ma petite maman chérie , je t'aime et tu me manques terriblement .
Quelle grande dame elle est
ma mère avait pour habitude de ne jamais reporter la fessée ,à toute betise réaction immédiate,s'il arrive qu'elle soit interrompue par une voisine ,ou un invité elle nous faisait le mouvement de la main (cinq doigt bien joints)puis elle prennait deux de ces doigts et les fasait glisser le long de son menton: c'est un code que seul moi etm on frêre connaissaient la signification ...fessée reportée ,,,,punition doublée.
il lui arrivait jamais de crier ,ou d'insulter ou mm de nous rabaisser .
je me souviens d'un geste qu'elle faisait qd elle est vraiment en colère et qu'elle ne peut rien faire parce que justement mon père est là....elle faisait semblant de se mordre la paume de la main.
Au jour d'aujourd'hui elle ne s'empêche pas de tapoter nos enfants qu'elle trouve trop gatés ,trop audacieux mais bon !ils adorent leur mami plus que tt
Dernière modification par fahima, 20 octobre 2005, 06h33.
ma mere etait depassée , on etait nombreux , j'avais une mére toutes options , elle criait , et nous donnait des fessées , car faut voir , nous lui faisons voir de toutes les couleurs
ah la fessée!!! quel moment! en général elle nous attrapait par l'épaule, puis se déchaussait, puis commençait à nous taper sur le derrière et là seule solution: tenter péniblement de se protéger le popotin dans une fuite en avant couvert par nos mains bien trop petites pour couvrir l'étendue de notre arière train...
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Commentaire