Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kivanc tatlitug un beau turc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ahhhh c'est celui la qui a rendu folllllllllllles toutes les algeriennes

    MOHANAD
    Non po moa ..je ne le connais meme po
    J'ai vu un beau acteur turc ..je ne connais pas le titre du film ni le prénom de cet acteur ..mais je vais voir si je le trouve sur net
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      encore un peu jeune........dans qq années ca sera mieux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        ah ça va, je constate que je n'ai pas du tout les mêmes goûts que la majorité

        on va donc pas me piquer mes chéris

        Commentaire


        • #34
          ah ça va, je constate que je n'ai pas du tout les mêmes goûts que la majorité

          on va donc pas me piquer mes chéris
          Pareil pour moi

          Commentaire


          • #35
            Bon c'est vrai qu'il est pas mal mais faut avouer qu'il a un nom a couché dehors, kivanc Tatlitug

            Faut penser au jour ou tu va lui tapé un scandale, "Nan mais serieux Kivan Tatmitug tu aurait pu mettre le table, c'est un monde ça !!"

            Et encore je l'ai pas fait en arabe "Malak kivanc Tatlitug marekch m'lih frassek ??"
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #36
              Maxim Khalil

              On ne parle pas assez de sa "voix" en arabe qui est un acteur Syrien assez connu de confession chrétienne et il est(était) blond aussi.















              Pas trop mal surtout quand il avait les cheveux longs - et rasé - (pas de photos, désolé) .

              Commentaire


              • #37
                Bon c'est vrai qu'il est pas mal mais faut avouer qu'il a un nom a couché dehors, kivanc Tatlitug
                c est un nom en turc je ne comprend pas comment on peut avoir du mal a supporter des noms et prenoms juste parce que ils sont different de ce que on a l habitude d entendre
                dans chaque pays et culture on a des noms different
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  ça va ça va c'est de l'humour descend de ton cheval blanc
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #39
                    slt tout le monde

                    comment vas tu dam ça va ? c'est la suite des photos j'aurai préféré yahia avec lamis je le vois plus charmant que mohaned et c'est vrai ce dernier dar hala fi les algériennes comme a dit mec mad ils y a celles qui ont divorcer rien qu'a cause de mohaned
                    les deux sont bland
                    mohaned : bel homme mais fade avis perso
                    maxime :bel homme avec un grain de sel oriental ça change beaucoup
                    sinon j'ai un penchant moi aussi pour les bruns comme fever et dam.
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #40
                      bof, il casse rien, en plus ses cheveux sont pleins de gel, j ai l'impression qu'il y'a pleins de poussières qui se collent
                      je préfère de loin l'acteur qui a joué avec touba (lamiss) , yahya.

                      sinon bah mon préfère des acteurs Arabes c est lui, naturel et d'un charme fou


                      Commentaire


                      • #41
                        yazou

                        K'tir emnih had ezalami traduction: il est trop beau ce mec!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam

                          Je le trouve pas mal du tout ce Mohannad, et il joue bien aussi.
                          Si j’étais réalisateur je ferai souvent appel a lui.

                          Il a remporté le titre de Best Model Of The World en 2002.

                          Certain le trouve un peu efféminé, moi je le trouve pas du tout.

                          Il a fait tellement de ravages dans le monde arabe qu’on a fini par l’accuser d’être homo pour tenter de diminuer ses dégâts !

                          Savez-vous qu’il a joué dernièrement dans un clip d’une chanteuse libanaise ?

                          Le voici le clip « Nawihalou » de Rola Saad, où elle l'a rendu dingue !

                          Dernière modification par Salah, 12 février 2009, 18h42.
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            kikoz

                            K'tir emnih had ezalami
                            e wallah b'y djenen lama le3ib f'el film el souri '' nizar el kababi ''

                            Commentaire


                            • #44
                              yazou

                              waw!
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Fazze
                                Un brun pour changer un peu....
                                Encore !!! Mais ça va aujourd'hui marahouch mchennef kima el bareh !

                                C'est dingue, il ressemble beaucoup a l'acteur américain kevin spacey :


                                Envoyé par Chaarar
                                On ne parle pas assez de sa "voix" en arabe qui est un acteur Syrien assez connu de confession chrétienne et il est(était) blond aussi.
                                Oooh ! Barak Ellahou fik ! J'adore les acteurs syriens !

                                Et voici celle qui a fait la voix de Noor, elle s'appelle Lora abou As3ad :



                                Elle est plus belle que Noor, hein ?
                                Pas trop mal surtout quand il avait les cheveux longs - et rasé - (pas de photos, désolé) .
                                J'ai trouvé celle ci :

                                Envoyé par Dam
                                c' est un nom en turc je ne comprend pas comment on peut avoir du mal a supporter des noms et prenoms juste parce que ils sont different de ce que on a l habitude d entendre
                                dans chaque pays et culture on a des noms different
                                sinon bah mon préfère des acteurs Arabes c est lui, naturel et d'un charme fou
                                C'est pas parce que c'est un nom rare, mais c'est plutôt parce que c'est pas facile a prononcer ! :22:
                                Dernière modification par Salah, 12 février 2009, 20h17.
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X