Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de foudre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J y crois parce que je l ai vécu

    Commentaire


    • #17
      J y crois parce que je l ai vécu
      Combien de temps a t-il fallu pour que tu t'en rende compte (en seconde, minute) et au bout d'une fois...?
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Coup de foudre.
        Ca peut vous rendre sterile.

        Commentaire


        • #19
          Moi j'y crois pas du tout, je ne concoit pas l'idée de tomber amoureuse d'une peronne seulement en jetant le regard sur elle. A moi avis l'amour c'est plus transcendant que ca...Je crois plutot que c'est une attirance physique très forte, la preuve les coups de foudre ne dure pas longtemps tous ce qu'ils l'ont vécu vous le diront...

          A mon avis c Walt Disney qui l'a inventé pour faire rêvasser les petites filles...Je suis chanceuse de ne pas être tombée ds le piege heheh je me contentais de grendeizer et de captain magid kan j'était o bled
          To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

          Commentaire


          • #20
            Le Gestionnaire ben c est instantané un regard échangé et puis voila
            je doutes cependant qu il dure dans le temps

            Commentaire


            • #21
              Le coup de foudre est en général éphémère. Mieux vaut s'aimer pas à pas et à force de se découvrir mutuellement. Le temps est un allié indéniable pour les amoureux. De plus, si ce coup de foudre n'est pas réciproque, bonjour la déconvenue!:22: Alors Sandra, prudence!

              Commentaire


              • #22
                le coup de foudre c'est bien passé.
                c'est le coup de tonnere qui a suivi qui ma le plus marqué (elle avait trois freres tres en forme)
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #23
                  Born,

                  Dis toi que tu auaras eu le plaisir de connaitre ce truc exceptionnel qui est la foudre des sentiments.....
                  Les 3 freres, en forme ou pas, foudre ou pas....tu les aurais connu , enfin eux t auraient reconnu

                  Commentaire


                  • #24
                    Au moins sur FA, vous ne risquez pas ce genre d'expériences

                    Commentaire


                    • #25
                      @Anebu : ben si Sandra apparement!

                      Commentaire


                      • #26
                        Dis toi que tu auaras eu le plaisir de connaitre ce truc exceptionnel qui est la foudre des sentiments...
                        je pari que la plupart des etres humains l'ont vecu, chaqun ça conception du phenomene.

                        Au moins sur FA, vous ne risquez pas ce genre d'expériences
                        les trois freres se remplacés tout les jours pour raccompagner leur soeur du lycée jusqu'a la maison :22:
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #27
                          ANEBUOB
                          ah ! tu parle du coup de foudre au temps pour moi.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah bon, non je crois qu'elle confond entre un problème élécrique sur son ordi et un coup de foudre

                            Sérieusement, elle a juste voulu exposer une question que tout le monde se pose: faire confiance à son instinct premier (coup de foudre ou flash...on peut le nommer comme on veut) et les histoires bien construites, qui d'ailleurs, commencent toujours par de l'apprehension et même des engueulades....mais qui finisent par atteindre le sommum du bonheur.

                            Commentaire


                            • #29
                              en général apres un coup de foudre on est souvent brulé au 3ème degrés

                              et comme dirait un célèbre humoriste en couple on essaye de régler des problèmes qu'on aurait jamais eu seul ......

                              sinon je crois pas au coup de foudre un couple se forme apres flash physique et QCM sur les aspirations de la future madame
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X