Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les questions indiscretes de mon medecin generaliste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu veux tu nous reponds a nous!nonnnnnnnnnnnnnnj'rigoleeeeeeeeeeeeeee!hahhaa aaa!
    momo c ets toi mon toubib tu t es cacher derriere un pseudo
    alors voila j ai eu 10 partenaire j ai etait 20 fois enceinte et je les ai tous avorter
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam

C'est une question classique pour détecter les risques du cancer d'utérus.
      Pas de crainte ma fille.
      ahh beh tien j avais pas penser tu sais sans ecouter la suite j ai fait mon possible pour partir chez moi genre je suis préssé
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ben voila!tu vois c'est simple!

essayes d'en parler tous simplement!tu n'as pas a etre genée avec ton toubib! ecoutes la vieille!

10 t'as dit!waoooooooooo j't'ai battu!hihihihih
        on fait avec..........

Commentaire

est ce que tu es vierge ?
          si non depuis combien de temps a quel age etc...?
          combien de partenaires as tu eu jusqu a maintenan ?
          c'est quand meme mieux que mon medecin qui insistait a chaque fois de me faire des dépistage au col, alors que je lui disais que j'etais vierge !:22:

t'inquiètes, elle a bien raison de te poser ce genre de questions, ça prouve qu'elle prend son travail au sérieux, un control annuel du col et infections transmissibles par voie vaginale sont indispensbles pour ceux qui sont '' sexuellement actifs''

Commentaire

yazou pire encore ton cas j avoue que meme si c est medical c est bizarre toute ces questions et je pense que elle devrait plutot etre poser par un gyneco
            moi je me rapelle qu un dermato avaiyt demander des truc de ce genre a ma copine de travaille et elle n etait plus jamais aller consulter ce dermato

10 t'as dit!waoooooooooo j't'ai battu!hihihihih
            oh lala je ne pourrait jamais battre ton record alors

Commentaire

yazou

plutôt pour celles qui sont sexuellement actives....

Commentaire

oh lala je ne pourrait jamais battre ton record alors
                mdrrrrrrrrrrrrr! euh c'etait une blague!

et vous les mecs?vous avez aussi des questions comme celles la?
                on fait avec..........

Commentaire

je le asit momo moi aussi je blaguais

Commentaire

momo;

et vous les mecs?vous avez aussi des questions comme celles la?

non, certains hommes croient que les maladies transmissibles par les organes génitaux ne touchent que les femmes

Commentaire

En tout cas pas le cancer de l'utérus....

Non , ce qu je voualis dire et que cette maladie eétait spécifique aux femmes mais il est vrai aussi que les MST touchent les hommes probablement d'une façon exponentielle et vous savez pourquoi?

Commentaire

Salut tout le monde

dam un medecin restera médecin et un bon médecin doit faire un interrogatoire minitieux genre policier et le 1er medecin qui detecte le moindre probléme est le medecin generaliste ou le medecin de famille et en France vous êtes obligé de passer par un géneraliste pour une eventuelle orientation si necessaire.............. et comme je viens de lire les reponses des faitistes un medecin parle facilement de ce genre de problémes et sans aucuns tabouts ...............les cancers su col et de l'utérus font des ravages ainsi que les IST infections sexuellement transmissibles avec leurs chef de fil le SIDA ....................

oufffffffff je suis sérieuse là
                        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                        Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

bibete alors selon toi le but du medecin etait de detecter une maladie sexuellement transmisible c est ca

Commentaire

est ce que tu es vierge ?
                            si non depuis combien de temps a quel age etc...?
                            combien de partenaires as tu eu jusqu a maintenan ?
                            p'tete qu'elle fait un sondage la toubib? ...pour la bonne cause donc...bon, serieusement, Dam, donne nous les reponses!!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

lol godfather et toi que fais tu si ton docteur te posait ce genre de questions

Commentaire

Des hommes pervers qui attendent des réponses pour savoir qui des femmes de FA sont vierges: une autre version des agences matrimoniales islamiques

Commentaire

Chargement...
                                X