Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un garçon de 13 ans père d'une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    que dieu preseve mes futurs enfants je pense que on ne devrait pas paler autant on ne sait pas ce qui nous attend parfois demain
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #77
      Je reviens voir les photos. Et vraiment, c'est horrible à dire, mais cette jeune fille a quelque chose de malsain dans son regard.

      A 15 ans, bon sang de bois, avoir eu un enfant dont 3 jeunes hommes déclarent être le père, je commence à croire que derrière son visage couleur neige et ses yeux azurs, il y a la couleur du mystère qui reflète bien son histoire !

      Ce pauvre gamin de 13 ans qui subit tout ça !

      J'ai envie de les secouer tous les deux !

      Commentaire


      • #78
        Ou de secouer tous les 4...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #79
          tout les 6

          Commentaire


          • #80
            tout le quartier

            Commentaire


            • #81
              Exactement, tous les 6.
              Mais tous les deux encore plus. Surtout réveiller le petit marmot qui tient en même tant que son enfant, une manette de jeux vidéos. Il faut choisir mon brave !

              Commentaire


              • #82
                la menette de jeux c'est fait expres pour la photo comme quoi siiiiiii jeune

                Commentaire


                • #83
                  Bien évidemment que c'est fait exprès. Mais c'est tellement vrai !
                  13 ans ?
                  Vous vous souvenez, vous messieurs à quoi vous pensiez à 13 ans ?

                  Commentaire


                  • #84
                    cette affaire est devenue purement commercial

                    Commentaire


                    • #85
                      Tous les 8, la gamine, les 3 gosses, et les 4 grands parents...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #86
                        Chantelle contre-attaque. Accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs garçons, la jeune mère jure que c'est avec Alfie qu'elle a perdu sa virginité et qu'il est l'amour de sa vie. Mais deux autres garçons qu'Alfie traite de stupides menteurs, persistent et signent en jurant qu'ils avaient couché avec Chantelle!




                        Deux garçons qui prétendent avoir eu des relations sexuelles avec Chantelle.

                        Commentaire


                        • #87
                          Alfie le jeune de 13 ans l'amour de sa vie c'est vraiment du n'importe quoi. Je crois que cette fille de 15 ans à quelque chose qui ne va pas sous les cheveux

                          Et les deux autres ados ils veulent prouver quoi finalement, qu'ils ont été les premiers ou bien savoir lequel est le véritable père?

                          On dirait qu'on veut s 'approprier un trophée, et ce trophée c'est le bébé!

                          Commentaire


                          • #88
                            Ca devient un jeux d'enfants, faire des bebes.

                            Commentaire


                            • #89
                              ca devient une serie televisée là

                              c quoi ce cirque

                              Commentaire


                              • #90
                                Et les deux autres ados ils veulent prouver quoi finalement, qu'ils ont été les premiers ou bien savoir lequel est le véritable père?
                                ils veulent passer a la télé
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X