momo tu as absolument raison ils ne vivent pas assez leur enfance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos d'un garçon de 13 ans père d'une fille
Réduire
X
-
oulala probabalement que la fille a su que ce petit gars grandirait pour être un bogoss et elle en a profiter lool ,je ne donne pas + de 10ans au gars mais elle lah ibarek c une femme(ben comparativement a lui)!!! entk comme on dit l'amour n'a pas d'age, mais reste que....
Commentaire
-
c'est des choses qu'ils voient a tout bout de champ et comme les enfants sont currieux... eh ben voila qu'ils enfantent des leurs enfance
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
c'est le resultat normal d'une certaine idée de la liberté....
ni ici, ni ailleurs
même les non musulmans savent faire, en principe, la différence entre liberté et permissivité
et chez les musulmans, il existe aussi des dérives et des situations qui choquent
tu profites un peu de certains faits divers pour juger les non musulmans à la hâte
peut-être est-ce de bonne guerre, je ne sais pas ?
cela ne change rien à l'estime que j'ai pour toi
Commentaire
-
bonsoir drucilla
il y'a un proverbe populaire en algerie qui dit " tu tripotes la m e r d e avec un baton ..et puis tu tu demandes d'ou vient cette odeur??"
(desolé , c'est notre culture populaire qu'on doit preserver)
c'est le resultat normal..l'année derniere plus de la moitié des enfants britaniques sont nés hors mariage...l'age des premiers rapports sexuels a baissé..l'acces au "themes" sexuels est devenus anodin..
pourquoi on s'etonne lorsqu'apres un rapport sexuel entre deux personnes dont l'age n'est pas " anormal" statistiqument parlant dans X societé a comme fruit la naissance d'un bébe???
il ne s'agit pas musulmans VS non musulmans..il s'agit d'une certaine idée du sexe balisé par "le mariage"comme unique champ d'exercice VS quelque soit son nom: le sexe hors mariage« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
Je sais pas quoi dire !
un bébé qui fait un bébé , j'en reviens pas , a 12 ans on fait des dessins et on joue au toboggan , on joue pas au gynécologue avec sa petite voisine ...
c'est quoi cette génération débile !"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
il ne s'agit pas musulmans VS non musulmans..il s'agit d'une certaine idée du sexe balisé par "le mariage"comme unique champ d'exercice VS quelque soit son nom: le sexe hors mariage
tu serais tellement surpris de voir comment des gens qui ne sont pas mariés tout en vivant ensemble depuis des décenies peuvent être semblables à toi
le problème n'est pas mariage ou pas mariage
le problème est de croire que l'acte sexuel est sans conséquence alors qu'il est le fondement de la vie et de ce fait sacré et devant être respecté pas forcément par le mariage mais du moins par ceux qui le pratiquent
Commentaire
Commentaire