Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le bon cadeau pour la saint valentin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une queue de Boeuf bien epicee
    cuisiner à la façon algerian , je laisse tomber la décapotable
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      cuisiner à la façon algerian , je laisse tomber la décapotable
      Laisse la decapotable pour l'ete, il fait encore froid pour le moment.

      Commentaire


      • #18
        Algerian, Spacialle craque pour ta cuisine, faudrais que j'y goute moi aussi...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          tu as raison

          il fait froid , vaut mieux un truc a manger qu'une décapotable au moins ça tient chaud

          faut que je cherche un cadeau
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Marhba bik le gestionnaire.
            Si tu viens, on fera autre chose que la queue de Boeuf
            Spaciale, ah, la je viens de me rappeler de la galette a l'ognon des kabyles, un delice d'amour.

            Commentaire


            • #21
              Algerian, tous ca pour moi ...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                lgerian, Spacialle craque pour ta cuisine, faudrais que j'y goute moi aussi..
                tu m'étonnes !
                j'ai pas encore goûté , mais je suis certaine que c' un vrai délice

                Spaciale, ah, la je viens de me rappeler de la galette a l'ognon des kabyles, un delice d'amour
                on appelle ça , Agheroum je crois , c'est vrai que c'est bon , surtout avec l'huile d'olive et un peu de piquant , faut juste pas prendre l'avion le lendemain
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  la présence de l'être aimé suffit et en plus c nul cette fête, que des raisons de faire de l'argent dans cette société capitaliste
                  To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                  Commentaire


                  • #24
                    la je viens de me rappeler de la galette a l'ognon des kabyles, un delice d'amour
                    C'est pas Chekchouka ?
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le gestionnaire, Spaciale and even the Born2Be
                      Si vous etiez a cote de chez moi vous aurez ete bienvenue pour un repas chez moi.
                      Agherom vetu dire "galette" Spaciale, en tout cas, un ami a moi de Bordj Mnayel m'en a rammene une fois cette fameuse galette a l'ognon et j'ai bcp aime.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un stétoscope!

                        Commentaire


                        • #27
                          vous aurez ete bienvenue pour un repas chez moi.



                          Un stétoscope!
                          A offrir ou à recevoir..?......
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            si c pr manger un big mac hallal je suis partante
                            To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                            Commentaire


                            • #29
                              on appelle ça , Agheroum je crois
                              Aheroum Boula'hwel ....j'adorrrrre!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quel est le bon cadeau pour la saint valentin
                                merci de me rappeler,
                                waw c le meileur cadeau, j'esper ne pas l'oublier demain je pesne a une surprise originale

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X