Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haifa Wahbi - LBC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la vache ....terrible la chute!

    Commentaire


    • #17
      Chah chah chah chah mille fois !!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        excellent

        Commentaire


        • #19
          mais vous êtes trop méchants ma parole, je vous entends d'ici dire '' 3euh !'' ( a l'Algerienne )

          non mais walah, messkina, en plus y a 1 ou 2 ans un avion a écrasé sa voiture en plein tournage..

          Commentaire


          • #20
            non mais walah, messkina,
            elle s'en remettra mais c'est trop drôle ... elle était là et hop elle disparait du champs de vision

            Commentaire


            • #21
              oui
              j'ai vu le clip ,ce qui ma frapper c'est son nez , le même modèle que celui de Michael Jackson
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Giro mechant pas beau va , li yadhak yalhak

                spacialle, on plus elle a eu un sale coup sur sa tete, mais rassha yabess ( tête dure) elle s'est sortie indemne par miracle

                Commentaire


                • #23
                  Haifa wela Faiha

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrêtez de mettre tout et n'importe quoi sur les occidentaux...
                    lol désolé si tu l'a mal pri , je parle des celebrités occidentales

                    Commentaire


                    • #25
                      yazou

                      je sens qu'elle va finir ds une bouche d'égout , a ce moment là on bouche le trou , pour pas qu'elle sort

                      je suis méchante
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X