Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question au ministère des moujahidine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question au ministère des moujahidine

    question simple et fondamentale
    apres l'independance l'algerie est devenue un slogan l'algerie aux algeriens

    Questions au ministère des moujahidine.

    combien d'algeriens ont eu un lot de terrain pour construire leur petit chez soit???????

  • #2
    question simple et fondamentale
    apres l'independance l'algerie est devenue un slogan l'algerie aux algeriens
    D'abord je n'ai jamais entendu ce slogan, et pourtant j'étais bien là alors que l'Algérie obtenait son indépendance en 1962!
    Questions au ministère des moujahidine.

    combien d'algeriens ont eu un lot de terrain pour construire leur petit chez soit???????
    Combien ?
    Je crois que la question qu'il fallait poser, c'est plutôt : Combien d'algériens ont vu leur terres saisies par le gouvernement pour créer de domaines autogérés ... une politique désastre de l'équipe de Ben Bella...

    Peut être que si vous posiez cette question, les enfants des spoliés de l'époque pourront vous en témoigner!

    Par contre je connais quelqu'un qui a défié les autorités et est allé occuper quelques hectares dans la forêt... et il y vit encore!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      Meme les algeriens ont étaient spolier ?
      Ils sont aussi passé dans les trappes du bienfaka !

      Commentaire


      • #4
        Mais faut pas virer paranoia aussi. est ce le role de l'état de distribuer un lot de terrain à chaque algérien? je ne le pense pas.

        pour les terrains saisis, il en a eu beaucoup. est ce que réparation a étéfaite? pour certains oui, au sud d'alger, je connais une famille marocaine a qui a été dédomagée au début 2000, mais bien dédomagée pas des pacotilles (c'est leur droit)

        Commentaire


        • #5
          .
          Ils spolie les algeriens et dédomage les marocains ?
          Ca ne corresponds pas au titre

          Commentaire


          • #6
            je connais une famille marocaine a qui a été dédomagée au début 2000, mais bien dédomagée pas des pacotilles (c'est leur droit)

            Rouge et or

            ...............................


            Mois je connais 40 000 familles marocaines expulsés d'Algérie manu-militari et sans le rond en 1975 et qui attendent toujours d'être dédommagés.

            Commentaire


            • #7
              ...Mois je connais 40 000 familles marocaines expulsés d'Algérie manu-militari et sans le rond en 1975 et qui attendent toujours d'être dédommagés...
              toujours la meme pollution...

              Commentaire

              Chargement...
              X