Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la paralysie du sommeil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'est pas seul gestionnaire
    moi aussi j'ai jamais vécu ça et n'a pas envie de le vivre
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

c'est bizarre j'ai l'impression que ça touche beaucoup plus les femme
      je me trompe ?
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Mohoo, Mohenza te demande d'ouvrir un sondage...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

inconsciemment alors lol

Commentaire

putain la tof

Commentaire

mohenza bsahtek le costume blanc

c'est bizarre j'ai l'impression que ça touche beaucoup plus les femme je me trompe ?
              peut etre parceque vous n'avez pas

la fatigue, le stress, l’anxiété, un changement soudain dans les habitudes quotidiennes (déménagement, changement de travail) ou une mauvaise hygiène de sommeil (horaires de sommeil irréguliers, siestes).
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

mdr l aigle noir

sinon cette paralysie je sais plus comment on nomme ca en arabe , ca m est arrivé ya trois jours!

Ayat el koursi et ouf !!!

Commentaire

merci hayechak nasmlah
                  oui c'est possible

Commentaire

j'ai un documentaire sur mon pc qui parle de ce phénomène, vais essayer de le découper en 5 parties et l'uploader vers DailyMotion par ex... dès que c'est fait je le poste

Commentaire

chez moi, on appelle ça : voukhebbaz

mon grand frère meskine en souffrait assez souvent...il y a beaucoup de légende dessus chez nous, mais je suis curieux d obtenir une explication scientifique la dessus...
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

ouias ça m'est arrivé...c'est la conscience de la mort..boutlilis..on meurt et on en a conscience..puis on revit

c'est l'experience de la mort:22:
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

Commentaire

a chaque fois qu'on dorme c'est une experience de la mort
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

on appelle ca chez nous boutelissa

Commentaire

en kabyle , c'est Bouberak ......... je crois .

Commentaire

ça doit être horrible, y en a qui m'ont dit qu ils rêvent d'une femme qui essaye de les étouffer ..est ce ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X