Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'est pas seul gestionnaire
moi aussi j'ai jamais vécu ça et n'a pas envie de le vivre
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
c'est bizarre j'ai l'impression que ça touche beaucoup plus les femme
je me trompe ?
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
c'est bizarre j'ai l'impression que ça touche beaucoup plus les femme je me trompe ?
peut etre parceque vous n'avez pas
la fatigue, le stress, l’anxiété, un changement soudain dans les habitudes quotidiennes (déménagement, changement de travail) ou une mauvaise hygiène de sommeil (horaires de sommeil irréguliers, siestes).
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
j'ai un documentaire sur mon pc qui parle de ce phénomène, vais essayer de le découper en 5 parties et l'uploader vers DailyMotion par ex... dès que c'est fait je le poste
mon grand frère meskine en souffrait assez souvent...il y a beaucoup de légende dessus chez nous, mais je suis curieux d obtenir une explication scientifique la dessus...
asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Commentaire