Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L humour c est quoi pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'humour, c'est mon oxygene, j'aime rire de tout, absolument tout, meme de ma gueule, quand c'est bien fait pour moi ....mais pas les malheurs des autres (le racisme, les massacres, genocides, surtout les enfants!)

    PS: je HORREUR de l'humour français, basé essentiellement sur le racisme et l'obscenité .....ça fait plus ch*** que rire :22:
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      L'humour est présent chez moi même quand ca va super mal!!!
      Je ne m'imagine pas une journée sans:22: ca doit être d'une tristesse!!

      Commentaire


      • #18
        Je suis fan de l'humour noir, ça me fait davantage rire que les blagues en elles-mêmes!

        Commentaire


        • #19
          l'humour est la politesse de l'âme...

          DIXIT moi...
          sinon en psychanalyse : l'humour est la consolation du moi envers le ça causée par les interdits du surmoi ..
          En parlant de psychanalyse et de psychiatrie, il me semble que Lydie Salvayre avait dit la même chose sur le silence: "Le Silence est la politesse de l'âme". Elle a fait elle-même un petit emprunt à Wilde: "L'humour, c'est la politesse du désespoir".

          Dixit "Comme il a dit lui" , mais "qu'est-ce que le moi" me dira t-on...

          Ps: Oui, oui je veux bien une aspirine...

          Commentaire


          • #20
            et bien tu vois , Lydie et moi avons un même état d'esprit...les cheveux rouges en moins ......

            mais ne serait ce pas plutôt à ce cher BORIS VIAN que l'on doit la seconde citation ...?

            Commentaire


            • #21
              mais ne serait ce pas plutôt à ce cher BORIS VIAN que l'on doit la seconde citation ...?
              On l'a attribuée à Vian mais elle est initialement de Wilde

              Ps: en parlant de Vian, je ne résiste pas à la tentation de citer ce distique (à propos du snobisme):

              "Et quand je serai mort
              Je veux un suaire de chez Dior"
              Dernière modification par absent, 16 février 2009, 19h43.

              Commentaire


              • #22
                ah ok !....

                Commentaire


                • #23
                  Bsr tout le monde

                  je que l'humour est indispensable pour continuer de vivre surtout face aux differents problemes qui rondent notre vie insupportable ....
                  l'humour nous permet de voir la vie en rose en oubliant tous les soucis du présent et de l'avenir .
                  c'est bien rire mais des fois c'est un signe de mauvaise éducation quant on se moque des autres avec des gestes ou des éclats de rire pas gentil du tout :22: je me rappele qu'une fois dans une fete de mariage il y avait un groupe de filles qui pour elle l'humour sans frontière .... le frere de la mariée est un handicapé qui voulait partagé sa joie avec sa soeur en dansant figurez vous!!!!!!!!elles s'explosent de rire en plein foule c'est vraiment incroyable
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #24
                    l'humour est une arme avec laquelle on charme les coeurs les plus austère .

                    Commentaire


                    • #25
                      je ris de tout et surtout de rien, je me prends pas au sérieux en plus mon rire est unique :22:

                      l humour est une vraie qualité pour moi elle fait partie intégrante de mes amis aussi je ne passes pas une journée sans rigoler,les séquelles sont la j ai souvent du mal a me concentrer

                      Commentaire


                      • #26
                        Ma petite contribution: La théorie de l'évolution

                        Une petite fille demande un jour à sa mère:
                        Maman, chérie, comment la race humaine est-elle apparue?

                        La maman répond :
                        Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.

                        Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question.
                        Le papa, répond :
                        ll y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.
                        C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.


                        Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande :
                        Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?

                        Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père, il parlait de la sienne !


                        Nota:
                        Si, ça vous a fait même sourire, j'en suis ravi... d'avoir partagé

                        Commentaire


                        • #27
                          L humour c est quoi pour vous ?

                          C'est un absces qui se forme dans le coeur.

                          Commentaire


                          • #28
                            c est faire rire sans blesser la personne en face de soi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              L'humour est différent du simple rire pour ma part.
                              Rire c'est essentiel. C'est même substantiel pour moi.
                              L'humour c'est l'art de l'intelligence cachée, c'est l'esprit fin qui fait résonner ses idées par les subterfuges de la langue.
                              Pour faire de l'humour, il faut être intelligent. Pour rire il faut être récéptif.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X