Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr House revient!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce qu'ils ne passent que deux nouveaux episodes par soirée
    Je l'avais compris..mais pourquoi pas trois nouveaux..ils m'énèrvent qd ils font ça

Commentaire

Parce qu'il n y a que 16 épisodes dans cette saison. De quoi tenir...2 mois uniquement!

Euh sinon, j'ai pas eu le temps de regarder les 2 premiers épisodes mais là, je regarde le 3ème et j'accroche vraiment pas...je fais un bloquage médicinalo-médical

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrr mira
        au contraire tu dois affectionner toutes les series médicales. Il n'y a que des hommes de tes reves. C'est comme au supermarché, tu as un grand choix

Commentaire

Comment ca se fait que t'as pas accroché....y avait des blouses blaches de partouut

Commentaire

donc vous parlait bien de la saison 5 je croyais que c'était la 6eme car la 5 eme je l'ai vu en une journée j'ai pas pu décroché

@ momo : au fait la guitare a etait kidnappé et même subi une torture
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

not me...........ca va elle est saine et sauve!
              on fait avec..........

Commentaire

donc vous parlait bien de la saison 5 je croyais que c'était la 6eme car la 5 eme je l'ai vu en une journée j'ai pas pu décroché
                Tu as du voir la 4eme
                La 5eme est toujours en cours aux US. J'ai vu l'épisode 15 season5 Unfaithful hier avant de dormir! Très bon épisode
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

ouehhhhhhhhhhhhh je me suis endormie dans les bras du docteur moi!

salut momo ca va?
                  on fait avec..........

Commentaire

Tu as du voir la 4eme
                    La 5eme est toujours en cours aux US. J'ai vu l'épisode 15 season5 Unfaithful hier avant de dormir! Très bon épisode
                    oui ça doit la saison 4 !! pour la saison 5 je devais surement confondre avec les frères scott
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                    X