Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films que vous n'aimez pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour god

    Juste à voir cette scène, ça gâche ma journée !
    http://www.youtube.com/watch?v=anIO3xm9eA8

    Il lui dit : "j'ai constaté qu'aux heures graves de votre vie, vous n'avez jamais de mouchoir !"
    J'ai dû le voir, un jour, en dormant !

    Mohaaaaaaa, c'est moha qui n'aime pas matrix, aya net'hamaw 3lih !

    Coucou l'oiseau bleu et bibette

    Vous n'aimez pas la science fiction ?




    A.

    Commentaire


    • #17
      God comme toi tu n'aimes pas autant en emporte le vent je peux savoir pourquoi


      Coucou Algeriennne qd j'etais jeune j'aimais bq la science fiction mais aprés on change................la vie est une fiction
      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
      Rousseau (Jean-Jacques)

      Commentaire


      • #18
        et bien

        TAXI DRIVER je deteste



        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Vous avez un message avec Meg rayen et Thom Hanks
          ça c'est bizzare

          Si non pour les derniers films que j'ai vu et que j'ai regretté de voir :

          Burn after reading (n'importe quoi)
          Mersine (la ou tu ne pige que 2 mots sur 20)
          Rocknrolla el khalouta

          Commentaire


          • #20
            Salam alikoum

            Coucou Winona !
            Les films que vous n'aimez pas.
            La guerre des étoiles !
            Hier, j'ai vu "sphère", quelle tarte ! Pourtant l'idée est bonne et originale, il compte que des acteurs connus, mais c'est quant même nul, à mon avis, ...ché pas comment ils ont fait, d'ailleurs, pour le rater, avec tout ce potentiel !
            Pour "Sphère" je pense que je l’est déjà vu, avec Sharon stone, Dustin Hoffman et Samuel. L Jackson. Je l’est pas trop apprécié car tout simplement c’est pas mon genre. Mais je pense qu’il est pas mal pour ceux qui aiment ce style.
            Un autre que je trouve nul c'est 300 ! C'est le comble, à mon avis. Il relate une bataille, mais y'a aucun combat là-dedans ! Tous, les lâches perses, se jettent sur les armes des valeureux guerriers grecs, ....!!! J'allais sortir du cinéma mais bon, j'étais pas seule, ...C'était une vraie torture, pour moi, de le regarder !
            Pour 300, ben fallait pas s’attendre a un film très profond, ou assez philosophique ou dramatique, c’est une adaptation d’une BD (qui sont souvent destinées aux jeunes et aux ados) de Frank Miller, qui est connu pour ses œuvres assez noirs, sombres et gores, et qui se basent sur l'action (Comme Sin city, Dardevil, Electra, Batman …etc.)

            Pour le fais que les perses se jetaient sur les armes des Spartiates, c’est pacque ces derniers sont dotés d’un courage, une force et un art de combat presque surhumains. Et qu’ils allaient gagner si y avait pas eu de trahison.
            (C’est fou ce que ce film me fait penser au conflit Palestino-israélien )

            J’ai bien aimé le film à part deux choses en lui :
            - La fin des spartiates, qui au lieu de mourir tout en étant entrain de massacrer les perses, ils moururent entrain d’attendre que le nuage des flèches s’abat sur eux !
            - Ce qui est arrivé à la femme de Léonidas !
            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              alors les films que je n ai pas aimé :

              Titanic - nul, tant de tapage pour un truc pareil
              Lost avec Tom Hanks........se passe rien dans ce film...je me suis ennuyée:22:

              Commentaire


              • #22
                Le comédies des frères Coen surtout: "Burn After Reading". ces réalisateurs prétendent jouer avec l'absurde mais en réalité ils prennent les spectateurs pour des débiles.

                Commentaire


                • #23
                  bibette

                  Oui c'est sur, on change et nos goûts aussi, ...les miens n'ont pas changé concernant les films de science fiction.

                  Coucou mon mec

                  C'est sur c'est n'importe quoi, burn after reading, mais c'était quant même drôle, j'étais agréablement surprise, ...

                  Kikou saladdin

                  Star wars ?? alalaaaaaaaaa mon habibi de film !

                  Pour sphère, j'aime bien le style mais je trouve que c'est mal fait, ...

                  Concernant 300, je ne m'attendais pas à un film profond, mais je trouve malsain de détourner un fait historique à ce point. Même si c'est inspiré d'une BD, il s'agit quant même d'un fait historique détourné. Je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère ce genre de choses, mais ce n'est que mon avis.
                  Enfin, il a été largement critiqué dans ce sens.

                  Pour le fais que les perses se jetaient sur les armes des Spartiates, c’est pacque ces derniers sont dotés d’un courage, une force et un art de combat presque surhumains.
                  C'est ce qui est malsain ! Les valeureux guerriers grecs, face aux lâches perses. C'est vraiment malsain !

                  Bonsoir lily, hellas, blofeld

                  A.

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors gigi, y a un autre film qui est nul attas attas, le 13em guerrier
                    et pour 300 je vous cache pas je ne l'ai pas encore vu, et je ne vais ps le voir, je continue a l'eviter

                    Commentaire


                    • #25
                      J aimes pas les films trop romantiques, trop nunuches !
                      j aime pas aussi les films de science fiction

                      j aime les films de combat et d'action

                      Commentaire


                      • #26
                        Godfather

                        - autant en emporte le vent.....faut me lier et me torturer pour revoire ce film
                        C'est <Koukou> de FA qui va te lier et te torturer quand elle lira ça !
                        - tous les westerns xenophobes de john wayne...en plus de son ridicule "berets verts" sur le vietnam
                        Moi aussi j’ai pas pu apprécier cet acteur ni ses films.
                        Sinon j’aime bien pas mal de westerns, surtout ceux qui ne sont pas très anciens.
                        - oceans 13.....la suite de trop qui n'a aucun sens!
                        Je n’aime pas trop aussi ce genre de film.
                        - swordfish, avec john travolta et sa fameuse replique " il font sauter une eglise, on bombardent 10 mosquées" yeaaahhhh cowboy!!
                        Aw ? Pour moi « Oprération Espadon » c’est un film à part qui contient des trucs extraordinaires !
                        Ou pour une fois c’est le méchant qui gagne !
                        - independance day, Armagedon....beuuuuurrrrrk
                        Je trouve « Armageddon » assez intéressant, mais pour « Indépendance Day » beaucoup d’effets spécieux et une énorme publicité pour un film qu’on peut le voir qu’une seule fois.
                        - films d'horreur ou les nanas (en generale jeunes blondes us) n'arretent pas de hurler...ahhhhhhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
                        Haha !
                        En plus c’est toujours un groupe d’ados qui visite un lieu bizarre, puis il le regrette car ils se bloquent dedans et ça deviens un cauchemar, y’aura qquns qui meurent et le couple principale sort sain et sauf ! Pffffffffffff ! Je n’aime pas trop ces trucs débiles qui se répètent toujours d’une façon assez étonnante !
                        Même si souvent la réalisation et le jeu d’acteurs sont remarquables.
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          - films d'horreur ou les nanas (en generale jeunes blondes us) n'arretent pas de hurler...ahhhhhhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh


                          dans ces films d horreur pourquoi donc est ce toujours une écervelée blonde qui pense que la meilleure cachette, lorsque que le méchant céréale killeur la traque , se trouve entre la hache et les objets contondants:22:
                          why , why whyyyyyy

                          Commentaire


                          • #28
                            mecmad

                            rak mlih ki ma cheftouch, ana raht nervit rohi et welit !

                            Coucou fever

                            demandes à Nassim !

                            Vous parlez des ces blondes ?



                            A.

                            Commentaire


                            • #29
                              Algerienne exactement c est le stéréotype je crois
                              nassim il va me tirer les oreilles oui :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                rak mlih ki ma cheftouch, ana raht nervit rohi et welit !
                                he ben moi j'ai senti ça a l'avance



                                hahahahah les scary moviesssssssssss forts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X