Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les affinités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

femmes ou hommes, il y a des personnes avec qui le courant passe tout de suite et d'autres a qui je n'ai rien a dire :22:...
    Mon mari un un copain super gentil, quand je le rencontre quelque chose me mets mal a l'aise...je serai incapable de dire quoi, mais quand je me retrouve en face de lui, je n'ai rien a lui raconter :22:...c'est gênant comme situation parce que je me retrouve a sourire comme une idiote et a me mettre de la pression pour trouver un sujet de conversation...deja qu'en temps normal je ne parle pas beaucoup, avec lui je deviens muette :22:
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

mymy

ici tu ne peux pas parler a une fille sans quelle pense qu'on veut la demander en mariage

donc c'est difficile
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

plus à l'aise avec un ami bien sur, et surtout du mme sexe!
        un homme, ça te comprend vite, fe s'ma, pas besoin de blablater pendant des heures pour faire passer le message..comme avec les femmes

mais mon meilleur ami et confident c'est ...ma femme

Kikoz, ben quand le courant passe pas, ça passe pas....qu'on soit gentil ou une lumiere meme! au fait je crois que ça depends plus de nous, de ce que nous voulons, et le type de personne avec qui on peut lier amitié! et parfois, ce sont des gens dont le temperament et le caractere est different du notre...on cherche une certaine complementarité et surtout....qu'il ai le sens de l'humour
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

et surtout....qu'il ai le sens de l'humour
          Ah c'est clair! moi les gens qui ont le sens de l'humour, ça passe tout de suite!

Commentaire

God

un homme, ça te comprend vite, fe s'ma, pas besoin de blablater pendant des heures pour faire passer le message..comme avec les femmes
            C'est parce qu'un homme, même s'il n'a rien compris à ce que tu lui chantes, te sors : "3andek el hak kho ! welah nta fort bezaf !" ! (t'as raison, t'es trop fort !)
            Une femme, essaie, quant à elle, de comprendre et d'analyser les choses, avant de répondre !
            Ça te va comme explication ?

A.

Commentaire

alala, la complicité entre femmes est unique! un regard suffit!

Commentaire

C'est parce qu'un homme, même s'il n'a rien compris à ce que tu lui chantes, te sors : "3andek el hak kho ! welah nta fort bezaf !" ! (t'as raison, t'es trop fort !)
                Une femme, essaie, quant à elle, de comprendre et d'analyser les choses, avant de répondre !
                Ça te va comme explication ?
                tout est là, vous essayez , et c'est pas gagné!

The Dice Man.

Commentaire

alalaaaaaaaaaaa god t'es de mauvaise foi !

A.

Commentaire

je sais A, j'ai avalé la pillule de la misogynité ce soir !

The Dice Man.

Commentaire

Oui kikoza c'est vrai ! c'est parce qu'on a longtemps été des "bou3wina" ! comment traduire ça ?

A.

Commentaire

....

Commentaire

c'est simple pour moi sujet intéllo c'est avec les hommes du tkerdiche , du tmenchir et la namima c'est magnifique entre femmes alors là dans un Hamame prête à passer toute la journée......mais impossible avec un homme !!!En fait serieux j suis trés à l'aise avec les deux cela dépend juste de la personnalité de l'autre!!!!

Commentaire

dans un Hamame prête à passer toute la journée......mais impossible avec un homme
                            dans un hammam avec un homme ? a part si cette homme est un 106
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

ca dépend de quoi on discute
                              chiffons avec les filles
                              foot et jeux vidéo avec les garcons

Commentaire

Chargement...
                              X