Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me suis tjr dit heureusement qu'il y a une fin la vie sur terre est géneralement souffrance d'ailleurs à la naissance un bébé pleure même si la vie est belle mais hélas elle est trops injuste:22: je suis scientifique mais certains me font peur comme le clonnage et se genre de recherches
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
j'y crois pas chaque personne aura son sort de cette vie mauvaise ou belle c'est une mission qu'on doit l'accomplir on est que passagers un jour on sera pas parmi ceux et celles qu'on aime la vie elle ne sera jamais eternele meme s'ils feront mille recherches .......
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Je pense qu'ils y arriveront, mais pas avec la même enveloppe charnelle qui est un produit périssable. Sinon aucune envie d'être éternel, chacun son tour sur cette terre, il y a déjà trop de monde
Les personnes qui paient une fortune pour créogéniser ne sont surement pas croyant. Et secondu ils espèrent que la médecine sera assez avancé pour reveiller un cerveau car lui aussi est concervé ou guérir la chose dont ils sont mort.
L'idée d'etenité est liée à la peur de mourir et la peur de vieillir.
C'est qui m'etonne, c'est qu'on parle de la mort comme du maladie qu'on doit combattre.
Alors que la vie et la mort vend de paire.
le problème n'est pas dans le fait d'être croyant ou pas mais comme tu l'a exprimé toute le concept de la créogenie se base sur l'espoir qu'une jour la mort sera vaincu tout comme certains espere qu'un jour des extraterestres nous repondent !!
l'espoir est une arme a double tranchant , l'espoir a permi de realisé des explois mais a aussi detruit des peuple entier
La vie éternelle aurait pour seul avantage de rester auprès de ceux qu'on aime, sinon je ne vois pas trop l'intérêt. Enfin, c'est vrai que l'idée de la mort est un peu angoissante, mais bon c'est comme ça!
Je me suis tjr dit heureusement qu'il y a une fin la vie sur terre est géneralement souffrance d'ailleurs à la naissance un bébé pleure même si la vie est belle mais hélas elle est trops injuste:22: je suis scientifique mais certains me font peur comme le clonnage et se genre de recherches
le bébé ne pleur pas parce que la vie est trop dure mais juste parce que l'air qu'il respire lui brule les bronche
Dernière modification par not-me, 20 février 2009, 14h34.
Commentaire