Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le toit de la Mosquée s’effondre sur la tête ceux qui faisaient la prière.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ aghrib ano

    HiHiHi
    Il faudrait complementer le coran par un verste du genre:
    Il vous est interdit de prier dans une mosqué construite par les musulmans.


    Ton ignorance pourrait effectivement prêter à rire n'eut été la gravité du post


    Depuis quand les musulmans font-ils appel à des non musulmans pour construire des mosquées ?
    A l'exception notable de la grande mosquée de casablanca dont la maîtrise d'ouvrage avait été confiée à Bouygues, pourtant cette dernière ne tient pas la comparaison avec la mosquée de Cordoue ou l'Alhambra à Grenade.
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

    Commentaire


    • #17
      Aghrib

      Si tes "non musulmans" possédaient un avion à l'abri des accidents, une construction d'une durée de vie infinie ou une voiture à toute épreuve, j'aimerais bien que tu m'en donnes les références.

      Quant à l'accident lui-même, Rabi Yarhamhoum et laissons les enquêteurs faire sans balancer les accusations à tout le monde. Sinon, les victimes n'ont pas besoin de nous car elles ont décédé dans un lieu Saint, pensons plutôt à leurs familles (que Dieu les aide).

      Commentaire


      • #18
        Et
        ... on n'a pas
        ... encore pendu le coiffeur ?

        Commentaire


        • #19
          Bon sang !
          je n'en reviens tout simplement pas !!! rire de la mort des autres, que ce ce soit dans une mosquée ou ailleurs, nous ne pouvons qu'éprouver de la sympathie envers les familles des malheureuses victimes.
          Je pense que notre ami , n'a tout simplement pas su exprimer son idée, il ne faut pas lui en vouloir. En voudriez-vous à votre enfant quand il dit une bêtise ? non vous le corrigez tout simplement.

          Commentaire


          • #20
            Rien a ajouter, et j'espere que le smart Aghrib a compris, "Elah Yerhamhom wi wesa3 3lihom".

            Que dieu les recois dans son vaste paradis.
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #21
              @jigsaw

              Si tes "non musulmans" possédaient un avion à l'abri des accidents, une construction d'une durée de vie infinie ou une voiture à toute épreuve, j'aimerais bien que tu m'en donnes les références.

              Il y a mieux encore,

              Le 24 mai 2004, l'effondrement d'une partie de la voûte d'une passerelle du terminal le plus récent de l'aéroport parisien de Roissy-Charles de Gaulle avait fait cinq morts et autant de blessés, à une heure de peu d'affluence, comparée à une mosquée où les fidèles se tiennent en rang serrés.
              Mais notre "ami" qui n'a probablement jamais mis les pieds dans une mosquée ne pourrait pas savoir ça.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #22
                AZUL
                que de tolerance!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  @rescape
                  il ne s'agit pas de tolerance......il s'agit de respect...
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    L'incompétence et l'irresponsabilité font que les drames de ce type sont quasiment inévitables. Parfois, on construit des immeubles, des mosquées...etc dans un total mépris des normes du génie civil. On a vu les dégâts et les lourdes pertes en vies humaines lors du séisme de Boumerdès.

                    Toutes mes condoléances aux familles des victimes. Qu'Allah les accueille dans son vaste paradis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Au fait, je plaide pour la priere generalisée en plein air !!!

                      C'est trés economique dans notre temps, où les moyens financiers sont trés rares.

                      Et on ne risque pas de se laisser voler ses souliers.

                      Pour les odeurs, le plein air a que des avantage: ventilation naturelle.
                      La distance entre 2 "prieurs" doit depasser 1,75 m.

                      Et le risque de recevoir un toit sur le cran est pratiquemt nul.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca se fait (pendant les fêtes par exemple) mais il y a le risque des intempéries. :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          azul
                          mieux vaut une intemperie qu'une toiture sur la tete

                          @ tamerlan , donc en vous acharnant comme ca sur aghrib
                          c'est du respect wow !! tu a un grand coeur toi!!
                          avec toi il y a toujours à redire et comme je n'ai pas le temps de piocher dans l'eau.............au fait! saha ftourek.

                          Commentaire


                          • #28
                            saha ftourek.....et takabala allahou syamak

                            en parlant de respect aghrib a le droit d'etre islamophobe , mais rigoler de gens morts non parce qu'ils sont morts( et encore je ne voit pas ce qui est drole ) mais parce qu'il faisaient leur priere ...meritait qu'on affiche notre desaccords.
                            c'est juste une question de respect...
                            j'aime pisser dans le desert moi
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              Malhereux et triste,

                              On compattit avec les victimes de Katarina d'une part et on se moque des ses freres musulamans de l'autre !!!

                              La morale ...

                              Commentaire


                              • #30
                                azul
                                le plus fort de l'homme c'est de se moquer de lui meme

                                par ailleurs c'est par cette forme de" respect a la tamerlan "
                                qu'un pseudo ecrivain est devenue une renomee mondiale
                                et fortune

                                les adeptes de l'afghanisme se la coule encore douce dans mon pauvre pays!!!
                                Dernière modification par rescape, 26 octobre 2005, 09h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X