Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tourisme en Algérie:non, merci!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tourisme en Algérie:non, merci!!!

L'été dernier j'ai été dans une plage dans l'ouest Algérien avec mes enfants, comme d'habitude, sauf que cette fois, y'a à l'entrée de la plage un barrage de gendarmerie.Rien d'anormal apparement, sauf, que les gendarmes en faction, vous oblige tous les jours à ouvrir le coffre pour une fouille de je ne sais quoi?.Avec ma femme et mes enfants, nous sous sommes habitués à ce désagrément quotidien, seulement c'est lassant tous les jours.Une fois sur la plage, y'avait des jeunes désoeuvrés, drogués, adeptes de l'automutilation qui manquaient de respect à toutes les familles, sans que ces gendarmes n'osent les approcher, malgré ma remarque mal acceptée.Enfin, on est loin des vacances d'autres fois.Votre réaction

on est loin des vacances d'autres fois.

comme partout tu sais!
    j'ai connu l'algerie en 1980,c'etait different!

mais dans tous les pays c'est different ..................
    on fait avec..........

Commentaire

pour le tourisme ..... je ne sais pas

Avec ma femme et mes enfants,
      j'ai toujours pensé que tu etais une femme

Commentaire

y'a à l'entrée de la plage un barrage de gendarmerie.Rien d'anormal apparement, sauf, que les gendarmes en faction, vous oblige tous les jours à ouvrir le coffre pour une fouille de je ne sais quoi?
        c'est la premiere fois que j'entends parler de fouille par la gendarmerie.
        a jijel l'acces est libre, le seul role des representants de l'ordre c'est l'organisation de la circulation des vehicules et la securité des baigneurs.

Une fois sur la plage, y'avait des jeunes désoeuvrés, drogués, adeptes de l'automutilation qui manquaient de respect à toutes les familles
        la je suis d'accord, ça s'empire d'année en année.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Il est où le rapport avec le tourisme?

L'Algérie connait le tourisme clandestin et secret.

Commentaire

L'Algérie connait le tourisme clandestin et secret.
            tu ecrit en morse ?

explique !
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

je pensais que tu étais une femme dsl

Tourisme en Algérie j'en ferai quoiqu'il arrive , je ne m'en lasse pas, puis il faut faire abstraction de tous les petits tracas, ce qui ferait mal c'est de tomber sur un faux barrage.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Le tourisme en Algérie:non, merci!!!
                Si tu refuses le tourisme étranger, je dirais qu'il peut difficilement faire pire que le tourisme local, parce qu'il faut voir le comportement des algériens en vacances.

Commentaire

Pausesolei, tu es un homme?
                  Sinon, personnellement, j'ai décidé de ne plus fréquenter les plages algériennes. Ou alors, vers 17h quand il n y a pas foule! Parce qu'il n'est pas possible d'être tranquille autrement!

Commentaire

Oui, je suis un homme j'ai jamais dit que j'etais une femme (j'ai rien contre biensûr)

Commentaire

Garcon ou fille, tu nous menes en bateau Pausesoleil ...:22:

T'etais pas en Algerie, l'ete dernier

C'est quoi ton but !?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...36&postcount=1
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...66&postcount=1

Commentaire

Alors PauseSoleil, t'es ou ???
                        Tu viens nous expliquer le but de ton thread ???

Commentaire

Une fois sur la plage, y'avait des jeunes désoeuvrés, drogués, adeptes de l'automutilation qui manquaient de respect à toutes les familles, sans que ces gendarmes n'osent les approcher, malgré ma remarque mal acceptée.Enfin, on est loin des vacances d'autres fois.Votre réaction
                          Malheureusement c'est bien la vérité !!

Commentaire

Une fois sur la plage, y'avait des jeunes désoeuvrés, drogués, adeptes de l'automutilation qui manquaient de respect à toutes les familles,

ooooohhhhh ke oui je vous raconte pas mes aventures...... !ça fini toujours mal surtout avec mes 4freres
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Bonjour, Medit:
                              Je te rejoins, Medit. Que dalle...
                              J'aimerais bien comprendre moi aussi.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                              X