Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déclaration d'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au risque de me faire exploser

    Rassurez-moi : il n'y a pas 11 pages pour glorifier cette "oeuvre"?

    Si?

    Euh c'est moi qui suis imperméable à la poésie ou le texte est à ****
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • velvet = si tu preferes je peux toujours te faire payer....

      Zakia = hello, non ca va en general tous les forumistes qui ont repondus ont men..dis qu ils trouvaient cela faux et lourd.

      ca va tu peux respirer

      Commentaire


      • Salut May

        Tu m'ôtes un poids Et j'avoue ne m'être pas senti le courage de lire les 11 pages
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • velvet = si tu preferes je peux toujours te faire payer....
          la meilleure réponse ... tu connais la suite

          Commentaire


          • N empeche toutes celles qui soit disant se sont moqués de la declaration, reveraient qu un mec leurs disent la meme chose, ou juste qu il les regardent
            Euh May á qui tu t adresses ??? desolée mais j en fait pas partie.....ce texte est fait pour faire rire....

            Commentaire


            • c'est pas de la méchanceté que de dire que cet texte c'est de la *****,je trouve au contraire que c'est tres honnete de notre part on va l'aider a s'ameliorer
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire

              Chargement...
              X