Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la politique ne m'intéresse pas!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je trouverai d'autres sujets plus intéressants btp50,tel que lahlib, el patata et les couches pour les bb ne t'en fais pas pour ça

    Commentaire


    • #17
      est ce que je suis la seule à être si indifférente ou il y a d'autres ???
      Tu n'es pas la seule, surtout en Algerie, la politique c'est du n'importe quoi si y en a deja une !!!

      Commentaire


      • #18
        Je ne m'y intéresse pas particulièrement mais j'essaye de suivre l'actualité politique parce que les décisions prises impactent notre quotidien.

        Commentaire


        • #19
          c'est exactement ce que je fais, j'ai 06 ou 07 journaux à consulter chaque matin ( que les titres dans la plus part du temps ) juste pour être à jour et voir ce qui se passe autour de moi.

          Commentaire


          • #20
            c'est exactement ce que je fais, j'ai 06 ou 07 journaux à consulter chaque matin ( que les titres dans la plus part du temps ) juste pour être à jour et voir ce qui se passe autour de moi.
            Bein, si tu dois faire une revue de presse chaque matin, c'est que tu es au courant de l'actualité politique
            Maintenant, ça dépend ce que tu entends par "s'intéresser à la politique", si c'est le fait de se passionner pour les histoires de boudoir et les spéculation à vide (en gros ce que beaucoup de gens pensent être: "s'intéresser à la politique"), je suis d'accord avec toi ...

            Commentaire


            • #21
              Bein, si tu dois faire une revue de presse chaque matin, c'est que tu es au courant de l'actualité politique
              Maintenant, ça dépend ce que tu entends par "s'intéresser à la politique", si c'est le fait de se passionner pour les histoires de boudoir et les spéculation à vide (en gros ce que beaucoup de gens pensent être: "s'intéresser à la politique"), je suis d'accord avec toi ...
              la revue de presse c'est nouza qui s'en occupe (hakka où est elle cette fille avec sa chère aveo??)
              l'intérêt pour moi c'est le suivi des événement, l'analyse et lire entre les lignes des articles politiques, chose que je n'aime pas du tout faire, ça me fatigue.

              Commentaire


              • #22
                c'est exactement ce que je fais, j'ai 06 ou 07 journaux à consulter chaque matin ( que les titres dans la plus part du temps ) juste pour être à jour et voir ce qui se passe autour de moi.
                s'informer ne veut pas dire s'interesser a la politique !!

                Commentaire


                • #23
                  la revue de presse c'est nouza qui s'en occupe (hakka où est elle cette fille avec sa chère aveo??)
                  l'intérêt pour moi c'est le suivi des événement, l'analyse et lire entre les lignes des articles politiques, chose que je n'aime pas du tout faire, ça me fatigue.
                  Dans la mesure où tu es dans le domaine, je me permets de te poser une question: comment estimes-tu la qualité de la presse algérienne ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne ss pas journaliste, j'ai abondonné aprés une enquète que j'ai commencé à faire sur l'investissement dans ma region, et là g tt compris, c'est un jeu qu'il ne faut pas jouer si on a aucun interet.
                    je ne suis plus dans ce domaine, heureusement ou malheureusement je ne sais pas

                    Commentaire


                    • #25
                      je m'intéresse juste a ce qui m'intéresse , pas obliger de tt suivre a la trace ...

                      j'aime bien savoir c'est qui , qui nous gouverne

                      sait 'on jamais si on me pose la question
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        sait 'on jamais si on me pose la question
                        En algerie y a qu'une reponse, c'est les hmir hachak qui nous gouvernent !!

                        Commentaire


                        • #27
                          l'Alchimiste

                          Pour S'interesser à La politique , Faudera Bien Aimé le Café Noir , Et Ne Pas Etre Allergique à la Cigarette et Surtout Etre Mi Ange Mi Démon

                          Pour Les Petits Anges , Elles N'ont Pas De Place Dans La Politique ( Je Pense )

                          Commentaire


                          • #28
                            et celui qui nous gouverne ici ( l'autre coté de la méditerranée ) il est pas mieux ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense que on doit s interesser meme si c est pas interessent
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est normal quand on a fait L'ITFC on s'intèresse plus à la politique
                                Mdr (en tout cas l'arrêt je l'aime bien la bas )

                                Sinon t'es pas la seule tkt , moi aussi je n'aime pas du tout , d'ailleurs j'ai mal à la tête quand j'entends parler politique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X