Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de l'emission super nany?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La meilleure éducation reste la bonne vieille méthode de tom et jerry made in algeria, les parents prennent une claquette, et courent derrière les enfants
    mdr ils en ont pas peur de ta claquette!

y'a vraiment des parents qui craignent!:22:
    on fait avec..........

Commentaire

ben au début je ne la ratais jamais ,j'en profiter des conseils mais au bout de la 5em ou 6em émission je commençais à sentir la mise en scene!bffffffff depuis je préfére les magazines pour enfants ou les sites que de voir une femme et des momes qui se la jouent!!!!!!!!!!!

Commentaire

C'est comme "le grand frère" Jamais on verras les émissions raté
        C'est bien "elle est direct" obliger avec des parents un peu perdu...

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Moi je trouve qu'elle sert à rien.......Et les parents qui passent dans l'émission..on dirait qu'ils sont payés pour être aussi...:22:
          KOUKOU ils sont en vrai trés :22: :22: :22: :22: :22: :22: , souvent on se demande comment ils ont pu avoir leur gosses!!!!!!!!!!!!!!
          moi je la trouves bien elle est strictes & sait se faire respecter , j'aime bien sa maniére de resserer les boullons ,
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

ça reflete vraiment l'incapacité de certains parents a elever des enfants ,
            je peux affirmer qu je connais un bon paquet qui se font " lavette " devant leurs enfants , et chez nous c'est les pires , 9 sur dix merite de passer chez " super nani "
            - ex ; l'été dernier un gosse a coté de moi qui commence a pleurer des la monté dans l'avion a l'aéroport d'alger jusqu'a orly sans interruption et sans " raison " et ces parents qui le " suplier gentillement d'arreter pffffff , si je pouvais changer d'avion en l'air
            ,,, ça raisonne encore ds ma tete , la prochaine fois je prend le bateau ??? en faite l'annee d'avant c'etaiot pire ds le bateau impossible de fermer l'oeil , ils etaient nombreux
            - pour conduire une voiture on passe un permis de conduire ,
            pour éduquer des enfants on devrai creer un permis " d'élever " les enfants ,

Commentaire

Chargement...
            X